Séparer les noms avec une virgule.
oliveri, la loi française fait obligation à un vendeur français de fournir une notice en français. Donc le tien est en rêgle… J'ai signalé ce...
Une certitude est que la référence HDR-HC1E correspond au camescope produit pour le marché européen (où règne le système TV-PAL) et distribué par...
Voilà le style de débat contradictoire que l'on peut, si l'on veut, suivre très souvent, à la télévision … par exemple. Deux personnes, voire...
Les PC récents sont pour la plupart équipés d' E/S "Firewire" = ieee1394 = "iLink"…_Si ça n'est pas le cas, le coût d'une carte PCI assurant cette...
Dan1942, d'abord, bienvenue au Repaire. Puis, quelques correctifs : 1 lux, 2 lux … sont des mesures d' éclairement, d' éclairement (très)...
Si l'on s'en tient au "très simple", c'est lié à Je vais écrire, et là, c'est "simpliste" : moins, il lui faut de LUX, plus le camescope est...
Si, tu utilises ici le bouton "rechercher" avec comme sujet "paluche", tu trouveras environ 300 posts sur le Repaire ! Un camescope...
Si la résolution - virtuelle - d'une image en DV(E) est 720 x 576 = 414 720 pixels, celle du HDV (1080i) est 1440 x 1080 = 1 555 200 pixels. La...
La version payante (à US$20) laisse toujours la majorité du sol comme vue à une centaine de km d' altitude càd sans détail … Effectivement les...
Ça doit se trouver chez Sony(style)… ou à partir de cette adresse
ne pas lutter jusqu'à l'épuisement Ça s'assombrit effectivement lorsque les "pixels" du capteurs deviennent trop petits … OK, ceci est une...
Quel logiciel utilises-tu sur Mac ? Sur le mien (G4 + Tiger), Safari est le plus rapide, en tout cas bien plus qu' Explorer, par contre safari...
ya pal choi … ya pa ! Désolé, la sensibilté des camescopes "grand-public" en general et des entrées de gamme en particulier est mèdiocre en...
OK, je comprends d'autant mieux que, pour diverses raisons dont le coût, je n'ai pas (encore) franchi le pas ! Si le DCR-HC39 te convient, en...
Allen, pour le 16 : 9 , il faudra aller vers le HDV, maintenant (1600€ mini) ou … dans quelques temps… après les cadeaux de Noël ou attendre...
La qualité d'image ne dépend pas que de la camera: interviennent aussi le "cadreur" (surtout le cadreur!) et les conditions d' éclairage. Pour ce...
correction Pour calculer ces 414 720 + 207 360 OU 207 360 "informations" les plus distinctes possible, il faut, en 4 : 3 faire participer 800 000...
là je suis absolûment_… en désaccord. Pour les monoCCD / monoCHIP, 414 720 photosites - c'est bien cela des "pixels" sur un capteur - ne...
Bienvenue au Repaire (bis) Les conditions de luminosité données par la neige en montagne se corrigent par l' emploi d'un filtre gris-neutre et...
Bienvenue au Repaire Je ne suis guère étonné de l'absence de réponse à ta (première) requête. Nous ne sommes ici que des individus, rares sont...