Séparer les noms avec une virgule.
Bony, il m'est arrivé de travailler pour l' industrie de "production de masse" … Lorsqu'un industriel, pour un essai presse ou un "client" à...
Pour ce qui concerne l' image, le HVR-A1E ne diffère guère du HDR-HC1E exept. DVCam et "guides 4:3" … La "versatilité 50 / 60" (existante sur Z1)...
C'est chez Dupont et/ou Dupond que tout est bon : bond, c'est 00…7 et bonT, c'est une vertu ! Mais, quand un magazine pose une devinette… la...
Je n' ai non plus jamais obtenu le "pass-through" demon PC100 ! J'ai, par l'entrée analogique recopié 8 et Hi8 sur cassette DV (ça fait donc un...
La question de CV&M est pour le moins … ambigüe. Comme signalé par JLH 37 sont connus le DVCPRO25, le DVCPRO50 et… et … le DVCProHD… Ce dernier...
Vpphil vient d' expliquer ce que je sous-entendais dans ma précédente intervention : J'ajouterais, pour ceux que ça intéresse, que iMovie-HD et...
C'est le retour à la question initiale… Ce camescope (PC1000) est tricapteur, un est dédié au Rouge, un autre au Vert et le troisième au Bleu …...
Effectivement cette problématique est piégeuse. Il existe une norme d' illumination du "capteur" dite IRE : à 0 (%) le rendu est un noir bouché...
Le distributeur que tu cites vend sur internet… Le bizarre est que cette officine promet de faire son prix internet en magasin, à condition d'...
Je n'ai pas du tout dit ni pensé celà … Pour le moment, seul le distributeur que tu cites et que je pense sérieux a fait cette déclaration… Le...
giroudf, je n'ai pas, sur cette question, un point de vue (sic) aussi radical que le tien. Certes, le trucage, devenu indétectable ou presque,...
Oui… là aussi je n'en soutiendrai pas un débat ! kcd, merci d'avoir accédé à mon vœu : cette erreur est … la mienne :( C'est que dans la...
molin, tu sembles être le premier à avoir obtenu cette information… Est-ce une intox ou en trouvera t'on confirmation … encore peu facile car...
Halte au feu ! La guéguerre entre Mac et Pc ne va pas jusqu' à la défénestration ! Microsoft courtise les MacUsers et Apple renvoie la balle …...
Le Canon EFS 60mm / f:2,8 est bien et à un prix correct. Chez moi, et par Annie, il est utilisé sur 300 D, sa manipulation est agréable. En...
Où est l' erreur ? Ainsi que l' a écrit kcd, iMovie et FCP/E confectionnent des fichiers différents lors de la capture. Ça ne concerne pas...
Effectivement, le rapport avec la vidéo est que ce n'en est pas : ce sont des photos. "jpeg" est un format de compression pour image fixe...
Je viens de recharger la séquence sur le VAIO et de la lire avec VLC m.p. : NO PROBLEM... c'est fluide et super :bravo: N' ayant que des images...
En lecture sur Mac par le "Lecteur Windows Media" je n'ai vu aucun mouvement, la séquence apparait comme une suite de vues fixes :perplexe:...