Séparer les noms avec une virgule.
BONJOUR A TOUS Ma question Je voudrais faire un cd musical (15 titres ) donc 15 pistes différentes sur le même CD - est-ce possible ? comment...
cvd je découvre ce format, pour l'instant je ne sais pas , je vais tester te tiens au courant à+ modi
rendu cvd je pense que tu veux dire VCD ( MPEG 1) connais pas cvd c'est koi si tu veux faire tenir 1 heure sur un CD c'est du MPEG 1 qu'il faut...
compositing OK merci gilles je ne suis pas un pro de vegas, mais ça vient doucement, surtout que je n'ai pas beaucoup de temps et ce grace à ce...
compositing je reprends en cours de route, j'ai du mal à vous suivre, moi je parle d'un masque avec texte sur un média comme dans le tut....
compositing C'est comme dit gilles juste à cocher la case compositing et cocher multipli mask et ça marche salutations modi
trad OK eh bien on attendra encore merci à+
bonjour colok je viens de patcher vegas 5, c'est super merci à toi pour tout ce travail, grâce à toi je crois que je vais abandonner la pro one...
OK merci Gilles c'est impec. je ne cochais pas la bonne case, c'est super à+
les mask Merci Gilles, je vais essayer et je vous dis quoi, vivement que colok ait terminé la traduction Modi
Sous Vegas 4 aucun problème , sous vegas 5, qui plus est en anglais, comprends pas je n'arrive pas à utiliser mère-fille, y a t'il un clic...
tutorial dvd a bonjour essaie chez colok, j'ai celui de vegas mais je ne sais plus si celui de dvda y est à+
graveur bien vu réponses concernant graveurs merci, pas facile de choisir un bon produit et compatible. Quand j'aurai la réponse je ne manquerai...
Une petite question Cooemnt fait on pour pour export. en mpeg 2 avec son AC3 avec vegas merci
bonjour edit, que faut'il alors avec DVD Archi-merci
bonjour à tous je vais commander un graveur DVD externe et j'hesite entre le PLEXTOR et le pioneer 107 monté dans boîtier, juste votre avis SVP...
export vegas 5 Merci Gilles, je vais voir à ce post, encore mes excuses si je kafouille, pas très habitué à participer au forum, encore merci
Bonjour à tous, je ne suis pas souvent là, boulot oblige. Une petite question, est ce que le frame server de debugmode fonctionne avec vegas 5.....
bien reçu fichier zip merci, je verrai ça demain
Bonjour lors de l'encodage as-tu cocher multiplexage DVD- sinon tu as deux fichiers vidéo et son séparés:help: