Séparer les noms avec une virgule.
reprise dvd Bonjour à tous la méthode ci-dessus fonctionne après avoir demultiplexé, je réencode le son en pcm avec procoder. Je remets le...
reprise dvd Il s'agit du son ac 3 sur la piste aucun dialogue. J'ai réussi à reprendre la video avec ulead dvd movie factory 3 avant de fermer...
Bonjour à tous Un petit problème à résoudre: J'ai fai un DVD de mariage avec son AC3 tout est ok mais après avoir tout viré, je...
menu et chapitres bonsoir à tous j'ai essayé mais ça ne marche pas le seul soft ou ça fonctionne c'est DVD architecte 1.0 Une vignette: on...
menu et chapitres Bien reçu c'est bien dommage J'ai vu quelque chose sur un tuto, je ne sais plus où, je vais faire un essai et je vous tiens...
vitesse gravure Effectivement je m'en suis rendu compte Lorsque je selectionne 4 X, il grave en 2X - pour avoir du 4X il faut choisir vitesse...
previou externe bien rçu gilles et encore une fois merci pour ta rapidite j'avais raison, mais mes collègues au club prétendaient que cela...
bonsoir à tous petite question, j'ai cherché et pas trouve avec vegas - pour le préviou sur tv par fire wire et camescope image OK, mais pas de...
bonjour ma question: comment revenir au menu après chaque chapitre ? merci Modi
objet animé OK bien reçu je croyais que je ne savais pas faire merci à+ modi
Bonjour Lorsque je mets objet animé sur menu, il fonctionne lorsque je teste au finish après gravure, il est gelé quelqu'un a une solution...
firmware resalut dan oui j'ai lu, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver, tu parles de 1.10 -- celui-là je l'ai si j'ai bien compris tu as pu...
qiel firmware Salut Dan j'ai le firmware 1.10 J'avais déjà lu ton. post a ce sujet, j'avais contacter pioneer pour la mise à jour du firmware...
temps de ravure OK bien reçu merci dan modi
vitesse 1- Le dvd est un 4 X Gravé en 4 X il met plus 27' Lorsque je choisis vitesse maxi, il met 2 fois moins de temps *ma question: est...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un pioneer 107 D j'ai filmé un spectacle, montage, encodage tout OK - authoring et gravure avec Workshoop 2 sur...
surprise pioneer 107 Essaie du dvd sur platine salon, lecture OK vitesse normale puis en 2, 4 et 8 X lecture sans problème quelqu'un a t'il une...
J'ai reçu il y a peu mon pioneer 107 D, externe sur boîtier fire wire. J'ai enregistré un spectacle de danse,montage, encodage et gravure avec...
cd musical OK merci gilles
cd musical avegas merci gilles, ça marche autre question faut'il laisser un vide en deux merceaux ou faut'il les coller merci