Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tu peux toujours passer par Quicktime (pro) en faisant ouvrir séquence d'image et en exportant en non-compressé ou animation. Bien sur...
Salut, il est vrai que la nouvelle possibilité de flash et la video est vraiment très sympa et, de plus, Sorenson squeeze fait un travail...
Salut, le niveau normalisé de diffusion télé est -9db, c'est là dessus qu'il faut que tu te cales... A+ Benjico
Salut, si c'est pixelisé sur ta sortie télé, c'est qu'il y a un problème dans ton acquisition. Si c'est pixélisé sur ton moniteur d'ordi (...
Saut, si ce sont des rendus ( et d'après le nom, c'est bien possible ), il faut que tu cliques sur "rendu" dans la fenetre où il te demande où...
Bonjour, j'ai une station FCP à base de G5 avec une carte aurora pipe pro SDI. Jusque là, aucun problème. Je voudrai pouvoir controler la...
Sinon pour des formes en 3D simple, comme du texte, il ya un plug dans sfter qui te permet de le faire, c'est la shatter. Il permet d'importer un...
Salut, à mon avis, et ce n'est que le mien, je te conseille de passer par combustion et ce, pour 2 raisons : - C'est le même developpeur...
Re: digital vs analogique ? Heu..faux. L'oeil humain est capable de décelé entre 4 et 4,5 millions de couleurs...enfin ce ce dont je me...
Salut, en fait tous les softs de montage ( avid, media 100, premiere, final cut, ect... ) peuvent placer du texte sur une vidéo. Sinon...
Salut, le plus simple : dupliques ton fichier photoshop, vire le fond et rempli le de la couleur que tu n'as pas utiliser et importe le dans...
Salut, pour pouvoir utiliser la SD-2000 sur PC il faut absolument le soft de sonic. Surtout si c'est une SD-2000 car, d'une, c'est capricieux,...
Petite préférence pour les delirium car on peut leur attribuer un calque en alpha et la neige s'accumule dessus...petit détail... A+ Benjico
Salut, dans un sens oui, car sinon les pros iraient acheter leur matos à la fnac. Mais dans un sens non car si tu veux montrer tes films à ta...
Salut, pas de soucis pour mettre en reseau de Mac et des PC, surtout depuis Mac osx. il faut juste Activer le partage de fichiers windows dans...
Evidemment si tu désentrelaces et que tu repasses ta video sur une télé, ca va saccader...c'est normal... Au fait, pourquoi tu veux...
Salut, tu vas dans ta fenetre de tes sources ( en haut à gauche ), selectionne ta source, clique droit, interpreter l'élément, principal et tu...
Salut, il est impossible de faire ce que tu veux faire de la manière dont tu veux le faire. je m'explique : - Le DVD gère les subs en 4...
salut, Si en changeant l'extension de ton .avi en .m2v ca bug, c'est que ton fichier avi n'a pas les même propriétés d'encodage qu'un m2v par...
salut, c'est possible. Pour ma part ( je suis sur mac ), dans les préférences, video preview, je choisi firewire puis le codec ( apple...