Séparer les noms avec une virgule.
dans ces cas la After le fait sans soucis car il simule les déformations de focale et le reste. Il faudra que tu gère bien tes distances entre les...
Justement l'idée est de ne plus utliser de scope, c'est à dire utiliser la station comme un betanum. par exemple, je fais un making of de DVD. je...
En fait l'idée de base est d'éliminer le magneto dans les cas où il n'est pas indispensable. C'est à dir edans tous les cas ou tu print un...
Il y a le soft VirtualVTR qui est censé le faire apparement... A+ Benjico
Bon, je vais tenter d'énumérer quelques interet de ce systeme ( s'il marche ) : 1 - En liaison Sonic-FCP : encodage VBR multipass avec une...
Ben ma question est peut etre loufoque, mais sur différents systemes il est apparement possible de controler la timeline en esclave. j'ai deux...
Au fait, tant que j'y suis j'ai une petite question subsidiaire ( que j'ai déjà posé dans le forum Final cut sans succès ) : Est-ce possible de...
Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais etre sur avant de prendre un Betanum en loc et de ne pas avoir de son. Pour la...
Bonjour, j'ai une petite question ( et désolé si elle a déjà été posée ) : Est ce que tous les magnetoscopes Betanum SDI fournissent le signal...
Salut, il faut enclencher les deux icones haut parleurs : celui de ton calque et celui de la preview ( commande genre magneto ) A+ Benjico
Salut, je vais faire un essai mais j'ai pas bien pigé. La différence entre un plan tourné à 50mm et un plan tourné à 15mm ( par exemple ) avec...
Ben c'est du tatonnement... c'est vrai que ce n'est pas idéal. Le mieux est encore de passer par un autre logiciel ( genre photoshop si tu veux...
salut, moi je connais la version simple : appuyer sur la touche "enter" quand tu veux que ton texte revienne à la ligne... mais c'est vrai que...
Ben non justement car même si tu utlises le maintient d'image clé avec un seul masque, tu vas quand même avoir les traits entre les lettre... Il...
Ben moi je l'ai telecharger et en le décompressant, ce sont les codecs PC et la notice indique qu'ils faut les placer dans le repetoire...
Salut, tu peux le trouver là : http://www.pinnaclesys.com/support/display.asp?FileID=1458&ProductID=416 mais c'est un .sit donc il faut un...
Salut, sinon tu peux aussi faire des masques en repassant sur tes typos, utiliser l'effet stroke ( dans renders ), le mettre bien large et...
Salut, il se pourrait que tes réglages de séquences ne soient pas bons et que FCP calcule en RVB au lieu de calculer en YUV. Il faut que tu...
Salut, non, c'est impossible d'avoir un même fond musical continu sur des éléments différents, que ce soit des photos, menus ou autres car...
Salut, en fonction de ta configuration, ce décalage peut etre normal, tout dépend comment tu controles ton image. Si tu controles ton image...