Séparer les noms avec une virgule.
salut, tu peux utiliser la fonction "à la fin" : delai 0sec puis la piste de ton choix... A+ Benjico
Salut, étant donné tes questions, je pense que ton post va etre redirigé dans les forum de montage... 1 - IL te faut un soft de montage, il y...
Salut, n'ayant pas scenarist sous la main pour le moment, je vais tenter de répondre avec des réponses standard de programmation ( je sais, ca...
C'est du 16/9ème par hasard? A+ Benjico
Salut, en générale il n'y a pas de problème majeur quant à faire presser de petites quantités. le seul problème vient du prix. Car avec 200...
Salut, s'il y a une barre rouge au dessus de ton rush, c'est que les réglages de séquences ne sont pas identiques aux réglages de capture....
Salut, dans after effects il te suffit de faire une composition en 1024x576 et d'y importer ton fichier 4/3 ( avec interprétation 16/9...
Salut, pour faire une confo il te suffit, dans le gestionnaire de données de faire les manip suvantes : Données : créer offline Cocher...
Humm....je ne pense pas que tu obtiendras une réponse... A+ Benjico
Evidemment car il n'y a pas l'information "16/9" dans ta video ( à l'opposé de la video DVD ), ce qui signifie qu'il faut passer la video en...
salut, sans problème si tes les disques ont deux prises firewire, ce qui n'est pas le cas des derniers lacie qui n'ont qu'une prise FW 1 et...
Salut, je pense qu'ils sont dans ce pack : http://www.free-codecs.com/download/ACE_Mega_CoDecS_Pack.htm Pour info le MJPEG n'est pas du...
Salut, je t'avouerais que je ne m'étais jamais posé la question...mais de toute façon, si tu importes ta séquence TGA dans FCP, lorsque tu vas...
Salut, en fait ce sont deux mode de calculs différents : Le RVB sépare son signal en 3 faisceaux : rouge, vert et bleu ( c'est exactement le...
Salut les gars, il y a quelques trucs à savoir pour l'acquisition 16/9. Le format 16/9 permet d'avoir une image au format plus proche de celui...
Evidemment il est impossible de passer du PAL au NTSC après tournage d'un film a cause du nombre d'image par seconde et de la taille, c'est pour...
Salut, j'ai deux petites questions : - Les cartouche DLT sont-elles vierge ou de récup ( je me doute de la réponse ) - Est-ce...
Salut, en fait il n'y a pas d'option Pal ou NTSC sur les soft d'authoring car cette option est décidée en amont : à l'encodage. C'est à ce...
Il suffit de donner dans le champ "film size" la taille 2/3 de pouce ( 0,66 pouce ou 16,8mm ) et dans le champ zomm la focale qui t'interresse......
humm...les cameras digital beta ont un capteur de 2/3 de pouce (je crois....) A+ Benjico