Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Il y a un truc que je ne pige pas : est-ce que tu vas te servir du DVD pour regarder le concert ou juste pour stocker ta video. Si...
Salut, je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé pour la norme MPEG2-TS : c'est une norme de streaming MPEG-2 pour des serveurs...
Salut, il y a un soucis dans ce que tu veux faire. Si tu veux ecraser une image en diagonale, cela devrait revenir à un scale homothétique, et...
j'en ai l'air mais je n'en ai pas la chanson ( ca me fait peur je ressors les blagues de mes grands parents... ) En fait je n'ai jamais tester...
Salut, a - MP@ML revèle une norme specifique de l'encodage MPEG-2 ( c'est la plus répendue ). Ces normes varient très peu d'un profile à...
Salut, je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème, et c'est complètement aléatoir, des fois ca mrche et des fois non... en général,...
salut, il suffit d'ajouter le filtre 'd'anti scintillement' sur ton calque de texte qui se trouve dans les filtre/section video... A+ Benjico
salut, pour la poussière il te suffit de dupliquer ton effet shine et d'utiliser sa luminosité comme masque pour ton calque de bruit......
Salut, si tu es vraiment motivé pour rogner ton image, le mieux est que tu te penches vers after effects pour créer des fichiers videos à des...
Ben en fait, non, ce n'est pas possible, tu ne peux pas remettre un compte a rebour à zero sans reinitialiser la piste. Si tu veux que cela...
Salut, si tu bosses avec photoshop, je te conseille de faire à la main ta couche alpha lors de ton export en tiff. Si certains soft de montage...
Salut, si tu bosses en non compressé, il n'y a pas de différence entre le tiff et la targa ( si ce n'est que le tiff est plus répendu que le...
Salut, ce thread devrait t'interresser : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76774 A+ Benjico
Salut, je pense que la passage à 24 iamges/sec doit se faire à partir d'un plan NTSC. C'est à mon avis une fonction inverse téléciné qui ne...
Salut, c'est assez facile d'expliquer pourquoi ton image est meilleure sur ton apple display. Comme le dit bak, les couleurs sont plus...
Salut, je suis d'accord avec nono, il va falloir que tu apprennes DVD Studio Pro, en plus, c'est un très bon logiciel. Quoi qu'il en soit,...
En fait je crois qu'à partir du moment où tu le vend dans un magasin ( genre fnac, virgin ou autre ), ton produit est dans l'obligation de...
Salut, tu as le Bellefaye qui recence pas mal de boites audiovisuelles... A+ Benjico
Salut, je suppose que tu parles d'un fichier quicktime référence. ( et non d'un montage Final cut par exemple ). Pour les quicktime...
Salut, je crois qu'il faut que tu crées une société indépendante en tant qu'éditeur pour pouvoir sortir tes propres produits et recevoir ton...