Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Dans ton premier post tu dis que ton encodage est à 2000Kb/s, ce qui signifie que la qualité est déjà bien bien basse. Même avec les...
Salut, lorsque tu envois un "master" en usine, les gars le copie sur un disque dur à eux, puis comence la création du glassmaster. Il est...
Bonjour, effectivement les encodeurs hard ne sont pas "systematiquement" les meilleurs encodeurs. La preuve, Cinema craft encoder est en tête...
D'ailleur je constate en relisant tes lignes que ton GPRM10 ne te sert à rien puisque tu epux t'en sortir avec des comparaisons directes... 1 -...
Salut, et merci pour ton compliment. Il est vrai qu'il y a beaucoup de méthodes pour simplifier la programmation et réduire le nombre de GPRM...
Tu dois encoder piste par piste mais tu peux faire un lot d'encodage.. A+ Benjico
Salut, si tu as plusieurs pistes sons ( sur le même film ) au format wav, ca peut venir de là. essaye de les encoder en AC3 ( avec A.Pack )...
Je suis totalement d'accord avec toi, je disais juste que c'est un argument de plus. Il est évident que ça n'ouvre pas toute les portes mais quand...
Salut, ben ca se passe plutot pas mal. On n'essaye de se faire connaitre, pour l'instant on a plutot un bon accueil car les gens avaient...
Salut, j'ai deux questions : - ton son est à quel format et combien de pistes audio tu as - Fais-tu du multi angle A+ Benjico
Salut, pour faire les retours, j'utilise une autre méthode, c'es tde la faire à la main. L'idée est de reserver un GPRM par menu, histoire de...
Je supppose que tu as déjà été frapper à la porte de perfect technologies et qu'ils sont charette...et de toute façon je ne sais pas si c'est le...
Tu sais que pour le banquier, il y en a quand même un qui m'a sorti : " non mais votre dossier est très bon...hum...si vous aviez été coiffeur ou...
Salut, tu peux essayer Technicolor au luxembourg ou Artec en Italie. Ils sont sérieux mais c'est vrai que tes délais sont très courts... A+...
Salut, je rejoins le débat... j'ai monté ma boite il y a presque deux mois après un peu plus d'un an de préparation. Le plus important pour...
Autant pour moi...:hum: Et sinon avec soundtrack y a pas moyen? A+ Benjico
Ben si c'est un support de stockage, tu le graves avec n'importe quel soft de gravure et tu glisses tes fichiers dedans... A+ Benjico
Salut, je pense que c'est une bonne solution mais il ne faut pas oublier pour le son de refaire un petit étalonnage pour palier au fait qu'il...
Techniquement oui je suis tout à fait d'accord avec toi... Le truc c'est que tu peux encoder en NTSC à un frame rate de 24i/s et te retrouver avec...
Salut, c'est pas une solution mais tu peux encoder ton film en NTSC 24i/sec pour garder le bon framerate... Ok je sors... A+ Benjico