Séparer les noms avec une virgule.
salut, si je peux me permettre, il ya le Denon DVD1910 ( avec DCDi faroudja et sortie DVi ) pour moins de 300 euros...ce qui peut etre un...
Salut, je n'ai jamais fait ça sous scenarist, mais ca doit pas etre très loin de creator. Dans creator, lorsque tu crées un PG, tu peux le...
Bon ben ca m'apprendra à poser des questions débiles...mais j'assume :D A+ Benjico
Salut, dans Matrix, si ma mémoire est bonne, tu ne reviens pas à un moment précis, mais à un cell, qui n'est pas un point de chapitre. Il...
C'est clair qu'un peu de ram fait du bien...
Re: DVD USA En fait le soft de transcodage fait la conversion 25 vers 30 image/sec. Cette différrence de cadence est due aux signaux...
Salut, le problème peut venir de deux endroits : 1 - Ton lecteur de DVD de salon convertit les DVD NTSC en PAL avant de les balancer dur ta...
Il fait comme tous les softs de transcodage, avec un pulldown. Apparement ce soft est utilisé aux usa pour permettre aux gens de filmer en PAL...
Salut, Peux-tu lire ta video ailleurs que dans After Effects. Si oui, c'est que ta video est encodée en Divx et After effects ne prend pas...
Salut, j'avais essayer de faire la même chose sur creator et je n'y suis pas arrivé précisément. En fait, la fonction "resume" ne fonctionne...
Salut, il y a ue option dans les préférences utilisateur pour que la lecture soit dupliqée sur le bureau... A+ Benjico
Salut Phil, je suis désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sans vouloir relancer le débat du pro/semi-amateur, il me semble...
Salut, Final Cut pro est "compatible" avec la pluspart des plug ins after effects. essaye les digieffects cinelook ou aurorix... A+ Benjico
Le seul problème de DVD architect est qu'il réencode directement le MPEG-2. Donc il fait un encodage d'encodage, donc pas bon pour la qualité. Il...
Salut, pour le fichier DV, il est normal de perdre l'aspect ratio de ton image lorsque tu la passe sur ton ordi. L'image d'une video est...
Salut, à une époque aussi j'étais interressé par le statut de freelance, mais je n'ai jamais poussé plus loin. cependant, j'ai eu plusieurs...
Salut, sinon tu as toujours la possibilité de devenir Freelance. il faut te déclarer aux impots pour avoir ton numéro unique. Ensuite tu fais...
Salut, En fait je me posais juste des questions par raport au 10 bits car le format n'est pas très vieux sur les stations de montage off-line...
Salut, tu peux essayer le codec animation de Quicktime qui devrait peser un peu moins en faisant un encodage lossless... A+ Benjico
Salut, une petite question me turlupine depuis qualques jours sur le signal vidéo SDI 8bits et 10 Bits. J'ai une station Final Cut avec une...