Séparer les noms avec une virgule.
Salut, 1 - dans la gamme Sonic, les 3 "seuls" à offrir une programmation "pro" sont : Scenarist ( 24 999 Euros ), DVD Creator sur Mac ( 15 999...
Heu... je seul truc c'est qu'on peut rarement faire l'acquisition de 10 heures de Rush dans une journée de 8 heures. Même si beaucoup de sociétés...
Salut, je pense que c'est l'encodage qui a planté et a fait un Gop de 16 images alors que la limitte est de 15 en PAL. Il se pourrait que ton...
Salut, le format UDF est le format de fichier d'un DVD-vidéo ( comme les systemes de fichiers FAT32 sur les PC par exemple ). Les Lignes...
Salut, tout d'abord, pour répondre à ta question, je voudrais soulever un point qui, d'habitude est très apprécié du grand public, mais qui ne...
Salut, s'il t'est possible de juste faire le trasfert Beta num vers DV, tu ne vas payer que le transfert. Il faut compter environ 1 euro par...
Salut, les étiquettes pour DVD ne sont pas specialement recommandées. En effet, la colle, légèrement abrasive attaque le DVD et détériore la...
Salut, Est ce que la lecture "retour" sur tà TV est bien ou est-elle en basse def aussi? A+ Benjico
Salut, le numéro EDV est le numéro d'éditeur, il est donné par le CNC. Il permet de savoir qui est l'éditeur d'une oeuvre et il se retrouve...
Salut, as-tu défini que le lecteur devait faire apparaitre les sous-titres par défaut? A+ Benjico
Ben les D2 sont principalement des maxtors, non? En tout cas, les 4 que j'ai démonter étaient des maxtor... A+ Benjico
Désolé, je n'ai plus Scenarist sous la main et n'ayant jamais fait la manip sous ce soft, je ne peux plus t'aider. Mais je suis sur qu'il y a un...
Salut, il ne faut pas oublier non plus que l'utilisation des logo DVD video et Dolby sont soumis à règlementation, donc u n'as théoriquement...
Salut, sinon les Lacie sont un peu moins chers que les maxtors et sont équipés de disques durs maxtor...;) Exemple : Maxtor 250 Go = 295...
Mais je croyais que tous les camescopes DV ne lisaient pas le DVcam, justement à cause de cette différence de vitesse... Me trompe-je? A+...
Autant pour moi, merci pour tes précisions... A+ Benjico
Whaou...ils sont forts chez yahoo quand même :bravo: A+ Benjico
Tout dépend à quel niveau tu as besoin du temps réel. Avec un G5 en non compressé tu peux avoir 4 pistes temps reel ( genre picture in picture...
Effectivement, c'est hors topic... mais je ne pense pas que les adresses yahoo soient rapatriables sur un compte de messagerie type mail ou...
Salut, le boitier Miglia est un convertisseur de signal, il convertit le signal DV "firewire" en signal composite ou S-video. Pour utiliser ce...