Séparer les noms avec une virgule.
evidemment non, pas à un client régulier, à qui je ne demande jamais d'accompte, donc pas de problème. Mais un client avec qui tu bosses la...
En même temps si t'avances des frais, tu peux clairement lui répondre : "nous non plus, nous ne sommes pas votre banque..." A+ Benjico
Je sais bien...mais c'est juste qu'en 100% dans le canevas, l'image est "moins pire" que si tu adaptes la resolution à la taille de ton canevas......
Voilà : Capture FCp 1600*1200 A+ Benjico
ben c'est bizarre car j'ai aussi un 19" CRT, et en 1600x1200 je vois très bien à 100% avec une taille de timeline correct... A+ Benjico
Ben dans ces cas là, pourquoi ne pas augmenter la résolution du moniteur. Chez moi en 1600x1200 j'ai les deux fenetres en 100% et une timeline...
Si ca ne marche pas en 100%, essaye en 50%, mais surtout pas les valerus intermédiares ( 66, 33 )... A+ Benjico
Salut, j'ai eu les même problèmes avec Quicktime quand j'encode des fichiers longs ( drop verts, image qui foire ). Seule solution, passer par...
Salut, pour ma part, je demande entre 25% et 30% d'accompte et le reste à 30 ou 60 jours, ca dépend du client. Mais je ne demande d'accompte...
Salut, En effet, l'image sur le canevas, en DV est toujours un peu "pixélisée" car il l'affiche en basse def, mais elle ne l'est jamais sur le...
Salut, Dans les quicktime reference, il faut garder les chemins des sources, y compris le nom des disques durs, sinon la référence prend du...
salut, Motion n'a pas pour but, en tout cas pour l'instant, de concurrencer After ou Combustion. C'est un outil en plus. Il a pas mal...
Salut, il y a deux types de mini-DVD. Si tu parles des mini dvd de 8cm qui sont des DVD, ils devraient etre compatible avec tous les lecteurs...
Salut, effectivement le + correspond à la couche alpha... A+ Benjico
OK, pas de soucis. Je le ferai sur un autre projet et je te tiendrais au courant... A+ Benjico
Sur tes deux macs ce sont deux systemes différents ou c'est un OSX que tu balade sur un disque Firewire? A+ Benjico
Salut, j'ai redemarré en zappanr la Pram et ce n'a rien changé. Et pour les disques, ils étaient vierges avant le projet et les acquisitions...
Salut, à part scenarist, sur PC, c'est un peu le desert ( je n'ai pas connu DVDmaestro, mais on m'a dit que c'était un bon produit ). La...
Bonjour, en sortant une longue timeline de FCP vers un Betanum, l'image se freeze à un moment aléatoire. L'image reste figée, le magnetoscope...
Salut, carte PCI sans hésiter une seulé seconde. Les systeme USB de l'acquisition en demi-définition avec un débit minable qui est du à la...