Séparer les noms avec une virgule.
salut, pour ma part je bosse en m2v ( pour l'encodage de mes menus par exemple ) quand je sors de quicktime. Les fichiers sont très bien...
Salut, donc ces barres ( en tout cas celles que je viens de te montrer ) sont tout à fait normales et il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'ai...
Salut, en fait je parlais de barres dans ce style là : [IMG] Cette capture vient d'un plan DV dont j'ai fait l'acquisistion... A+...
Salut, je voulais juste savoir quelle était la taille de cette fameuse barre noire. Car si cette barre fait env. une dizaine de pixels, c'est...
Salut, tu es confronté à la limmitte du nombre de bouttons dans un menu. Cette limitte est de 36 bouttons par menu. Comme tu es en 16/9, tu...
Salut, oui pour Sonis je voulais dire sonic ( désolé, faute de frappe ). Je pensais à des logiciels comme Author ( en fait, toute la série qui...
salut, le bitrate défini la taille même de ton fichier mpeg-2. Tu calcules le bitrate que tu vas affecter à une vidéo en fonction de l'espace...
Salut, Le DVD a une limitte du nombre de menu qui est de 99 menus ( et 99 VTS, ect ) tout comme le CD a une limitte de 99 pistes. Il y a aussi...