Séparer les noms avec une virgule.
salut..! Regarde tes messages privés..;)
Merci de ta proposition, je fais ça demain matin photo plus settings utilisés...merci
Aie Aie...je me suis mal expliqué...bien sur que lorsque je fais un export via ma pd 100..je me contente de faire un render effects et c tout...En...
J'ai bien l'impression que cela vient du codec de ma cam...une pd 100!
Quelque soit les settings d'export quicktime dans avid xpressd v3...(trame haut / trame bas, rgb / 601, square / non square)...il m'est impossible...
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible... Sur ma time line je pose des clips à la suite en V1 video et A1 A2 audio...mais voila que...
alors pkoi j'ai une carte de visite sony avec le nom d'un commercial pour acheter une dsr pdx100??? Il faut ouvrir les yeux!!!:bravo: Aller...je...
Pendant le SATIS, Avid proposera une offre promotionnelle sur son produit Xpress DV. La version proposée est la 3.5 pour Mac OS X ou Windows XP...
as tu la version original...??? si non, c normal... il ya une astuce pour les voir apparaitre...mais ce n'est pas le bon forum...ni le bon site...
Tu dois avoir tes medias sur le meme disque que ton application/ Et / ou ton disque est quasi plein...Fais de l'espace libre ou déplace tes media...
Le meiux c de retracker la cassette a partir de ton magnéto...
Prochain achat un procésseur!;)
J'ai déja vu ça en effet sur des canon...
Win 2000 gère très bien jusqu'a 1024 de memoire vive...pour ce qui est d'avid xpress dv et suivant ton processeur, a partir de 512 pour les...
Quel est ta marque de camescope? ta carte vidéo? Et ton système d'exploitation?
Parce qu'on est pas réparateur Canon...as tu une sortie dv in sur ta cam? Si oui et si ton indice de retour sur ta time line est bien bleu..Et...
Les matrox, c bien...pour la 2D...mais pour la 3D...si t'es un hardcore gamer, mieux vaut passer ton chemin!!!! (je sais je suis un peu hors...
Si il ne l'a voit pas, c qu'il n'a jamais cliqué dessus...donc peu de chance qu'elle soit bleue...puisque par défaut avid xpress est configuré en...
Tout à droite, à côté du logo AVId dans ta time line...reste à savoir si la version 2 en est équipé...et la je ne peux pas t'aider, j'ai eu la 3...
Si en plus c'est pour un montage sur tes enfants...tu as tout les droits! Ca n'a pas de prix... :) A bientôt sur le forum!