Séparer les noms avec une virgule.
Salut , j'ai 2 ans de moins , tu as perdu . Ta version de I Movie ne doit sans doute pas embarquer le codec AVC H 264 qui est celui utilisé dans...
Bonsoir , je suis à la recherche d'un lien pour télécharger la doc technique de ce scope , que ce soit payant ou gratuit . En principe , je...
Salut , ogt voulait sans doute dire que , bien souvent , le démontage de l'enjoliveur du compartiment K7 est très facile à démonter . Ca tient la...
Salut , il va sans doute falloir patienter un peu . je ne peux t'aider . le full screen est complètement différent dans Avid Liquid
Salut , perso et dans ton cas , j'utiliserais une autre solution , peu onéreuse : la batterie au plomb à électrolyte gélifié . Une telle batterie...
Salut , il n'y a pas encore beaucoup de gens, je pense, qui réalisent des montages en 50p ( caraibe le pratique et il en parle assez souvent ) ....
Salut , perso non , ça ne m'est jamais arrivé . Tu remarqueras que sous la K7 mini Dv , en vis à vis de la languette plastique anti-effacement ,...
RESALUT . j'ai échoué dans mes recherches , pour toi , de la doc technique de ta camera . Des "user manuals " , on en trouve à la pelle mais des...
Salut caillou . ne te fais pas de mouron avec le Dolby digital AC3 . Il est utilisé sur la plupart des DVD du commerce , y compris sur les DVD de...
Salut , ce sera difficile de trouver un haute de gamme Tri-CCD , possédant une prise USB . Maintenant , pour tout le reste , c'est possible avec ,...
Salut , voici une piste à explorer . Il est possible que les fichiers audio produits par l'APN ne soient pas aux normes . C'est ce qui peut se...
Salut , je pense que tu n'es pas dans le bon forum . Avid 4.0.2 n'est pas une version de Liquid . Tu ne serais pas sous Media Composer 4 ? . Dans...
Merci Denis pour ces explications.
Bonjour , les cameras pros possèdent un réglage permettant d'améliorer l'impression de nettetté et créant un fin liseré blanc sur les contours des...
Bonsoir , sur une bande Mini DV , le time-code est inscrit de manière définitive . Autrement dit , si tu réalises un nouvel enregistrement , par...
Salut , face à cette panne qui est peut être simple ( mais rien ne le prouve ) tu réagit comme la grande majorité des utilisateurs : " Ca ne doit...
Salut grosse camera . le logo mobile , ça c'est une idée géniale . j'avoue que je n'y avais pas pensé . Ceux qui ne savent pas se servir des...
Oui , bah , expliques moi pourquoi mon ami photographe vient d'avoir les soucis suivants . il a tourné dans un institut de beauté , avec un D7000...
Salut , le fait d'exporter sur un disque dur externe multimedia ne doit pas faire perdre de qualité si tu exportes avec les bons paramètres ....
Salut caillou . A la lecture de ton post , ce qui vient immédiatement à l'esprit , c'est le manque de puissance de ton ordi . Comme beaucoup de...