Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bah moi , j'ai compris que le DVD avec menu passait sur la vieille platine mais pas sur la récente . Donc la structure du menu semble bonne...
Salut , il pourrait y avoir une explication ( rationnelle ) de ce phénomène mais ce n'est qu'une supposition : tout le monde dit que le débit...
Salut , le nombre de pixels d'une image HD s'obtient en multipliant 1920 X 1080 soit environ 2073000 pixels . Les autres éléments caractérisant la...
Salut , je ne pense pas que ce soit l'autorun qui pose problème . l'autorun , c'est une fonction dans l'ordi qui permet , à l'insertion d'un CD ou...
Salut ;Cournonsec t'a plutôt dis ça dans TON intéret . Il y en a qui posent la même question dans plusieurs forums , en éspérant avoir une réponse...
Salut , ça montre tes compétences indéniables dans ce genre d'exercice . Mais , quand tu dis " mon premier Showreel " , je pense plutôt que c'est...
Salut , d'accord d'accord les enfants . Mais vous avez donné des réponses de "docteur " , affublées de pleins de termes techniques pas forcément...
Salut , lorsque tu possèdes , comme c'est le cas , un lecteur et un graveur séparés dans la tour , tu peux faire ce qu'on appelle une copie "à la...
Salut , tu as les bandes noires volontaires et les involontaires . Dans le premier cas , tu crée des bandes noires avec le logiciel de montage et...
Salut , ce n'est pas du tout compliqué à comprendre . La dernière valeur ( 24 M - 17 M ) , c'est le débit video . Il faut privilégier les débits...
Salut , j'ai une idée pour quelqu'un qui ne connait pas AE - faire tirer la photo au format A4 - faire une photocopie de cette photographie , à...
Salut , probablement à montrer ce qu'il sait faire , tout simplement . En fait , c'est aussi un métier . Même en bossant comme un fou pendant des...
Salut bird . dans la barre d'outils horizontale médiane de Liquid , il y a une fleche dirigée vers le haut et vers la gauche . cet icone s'appelle...
Salut , bien que je ne connaisse pas FCP , son codec propriétaire est le Prores422 . FCP décompresse dans ce codec , sans doute par défaut à...
Salut , voilà le genre de question qui n'est pas posée dans le bon forum , le problème ne venant pas de la camera . D'accord , il n'y a pas de...
Non nocif , ce serait étonnant puisque tu downconvertis tes images . Ce sera pinuts .
Salut , il ne sera pas possible d'afficher directement le format HDV , à cause de son mode inter-image qui nécessite un calcul . Pour le DV , par...
Salut , je pense qu'il y a pas mal d'inventivité dans ce clip graphique et que tu fais preuve de modestie en disant que tu es loin d'avoir un...
Re , si ces tournages sont en HDV , tu peux légèrement zoomer dans le log de montage . Il y aura une perte de définition ( agrandissement des...
Salut , j'ai eu une FX1 à une époque . Il n'y a , malheureusement pas de solution . l'image produite sur l'écran de cette camera est "overscannée...