Séparer les noms avec une virgule.
Salut , je ne connais pas suffisamment cette Canon mais si la fonction Intervalomètre existe , elle est forcément indiquée dans le manuel...
Salut , j'ai déja commandé une doc sur Manuals Center ( une seule fois ). La qualité du PDF était irréprochable . Mais sur des vielles cameras...
Salut , il y a , effectivement , les pours et les contres les cassettes Premium . MAIS , pas question de relancer le débat car il y en a plein qui...
Bonjour , nous envisagons la location d'une console Sony Anycast G 500 pour la captation des futurs concerts que nous aurons à couvrir . Pouvez...
Et bien merci de nouveau ogt . Je préfères cette dernière réponse . Et je m'interroges sur le niveau technique du gars qui n'a pas été capable de...
Merci ogt , à vrai dire , j'espérais que ce soit toi qui réponde . alors , j'ai de la chance . Toutefois , je ne comprend pas pourquoi il faut...
Bonjour , je suis entrain de monter un spectacle filmé par des cameras HDV ( mais utilisées en mode DV 16 /9 ) mais il y avait aussi une camera...
Salut , je connais la XF300 pour l'avoir longuement manipulée ces 2 derniers Satis . Il apparait 2 avantages assez décisifs , à mon avis , en...
salut THINK . Je suis d'accord avec ce qui a été dit . je fais des videos de mariages depuis 2005 et je ne me vois pas ( mais alors pas du tout )...
Salut , 6 ans , c'est effectivement beaucoup de temps en video . Il y a eu de l'eau sous les ponts . L'essentiel de l'offre ,actuellement ,...
Salut , je suis actuellement entrain de monter un spectacle filmé par 5 cameras il y a 15 jours . Sans prétention , je peux affirmer que ce n'est...
Bonjour Snooz , mon avis est un peu calqué sur celui de lexcalvin . Etant à la retraite , mes gouts musicaux sont forcément très différents ....
Salut nior , bah , disons que depuis quelque temps , on assiste à une grande pauvreté dans les renseignements techniques concernant les nouvelles...
Salut alex , je ne connais pas l'interface de DVD Studio pro et je ne peux donc t'aider sur ce point . Par contre , ce que je peux dire : - Le...
Salut , on ne peut pas dire qu'il existe des tours spécifiques pour la capture . La plupart des logiciels de montage embarquent un module de...
Salut , ton logiciel ( que je ne connais pas ) possède sans doute , dans ses paramétrages d'export , des valeurs par défaut qui , en principe ,...
Salut , si c'est pour un export vers un fichier informatique ( à lire sur pC ) ou pour un disque dur multimedia , le MPEG2 HD donne , chez moi ,...
Salut , la solution du graveur est valable d'accord , et pas chère puisqu'on trouve des graveurs de salon d'occase pour qqs dizaines d'euros ....
Salut , je suis comme toi , je déplore le manque de dynamique d'une image video et j'en ai marre des visages cramés , lors d'une captation de...
Salut , il y a une discussion sur le sujet dans le forum DV et cette discussion s'appelle " Capture de mini dv à PC portable " . Facile de la...