Separate names with a comma.
Salut masterac , je serais peut être contredit mais mon point de vue est clair sur la question du transfert d'une video VHS en numérique : c'est...
Merci archibald pour ces précisions . A vrai dire , ce spectacle à filmer ne se reproduit que tous les 18 mois environ . Alors , d'ici là , nous...
Salut , tu tapes CX 740 dans le moteur de recherche Google repaire ( en haut à gauche ) et tu auras des informations fiables sur ce modèle .
Salut , les tournages en 25 p sont réservés aux mouvements lents de camera . Pareil pour les panos , ils doivent être "coulés" . Les opérateurs...
Salut music , j'avais une autre solution , au cas ou tu n'aurais pas eu de FW sur ton ordi. Cette solution n'est pas très utilisée et pourtant...
Bonsoir archi , bah , disons que je voudrais être sur que ça marche . On ne vas pas louer une telle console à 1000 euros la semaine pour...
Merci Marc . Bon , c'est sur qu'ils ne sont pas en 24p . En progressif : là , il faut que je vérifie . je n'avais pas pensé à cette éventualité....
Salut , il faut bien comprendre que lorsque le standard DVD est apparu , la haute définition n'existait pas. Un lecteur DVD ne prend en compte...
Merci beaucoup souf . Donc , tu me confirmes que 30 ou 40 m , ça peut être bon en Firewire ? De tels câbles existent à la location ? Il est...
Salut , je pense ne pas me tromper en disant que le CX 700 est très certainement équipé d'une prise HDMI , permettant de visionner sur un TV à...
Salut , je suis tout a fait d'accord avec toi , même si parfois , j'oublies de la sortir . Il est même conseillé de la rembobiner . Perso , j'ai...
Excuses moi Slyman . j'avais mal interprêté les 1840 H de fonctionnement et c'est effectivement beaucoup . Maintenant , dire que c'est un...
Salut , en fait le pack que l'on te propose pour la Z5 est une unité de tournage complète. Le prix me semble très correct car si on additionne...
Re , très bonne camera comme je le disais mais attention à un truc que j'ai oublié de dire : elle tourne dans un format ( AVC HD ) qui nécessite...
Salut , pour la Z5 Mode opération : nbr d'heures ou la camera était sous tension ( à multiplier par 10 ) Drum Run : nbr d'heures de rotation du...
Salut , la PMW EX1 est un très bon choix aussi , grace a son capteur 1/2 pouce donc excellente sensibilité en basse lumière . Le seul bémol ,...
Salut , aucune doute , c'est le SONY CX 700 qu'il te faut . Il entre dans ton budget et il possède un stabilisateur de haut niveau . Il tourne ,...
Salut , la cadence 50p , c'est certain que c'est l'avenir . Certains repairenautes tournent et montent déja dans cette cadence ( je pense...
bonsoir , hier , je crée un projet en Full HD avec les bons paramètres et j'importe des images issues d'une camera NX5 ( AVC HD ) . je les place...
Bonsoir xm2 , là , tu me poses une colle . Les fabricants de K7 de nettoyage sont très peu locasses sur la technique de fabrication de ces K7 ....