Separate names with a comma.
Oui Gaston , c'est effectivement ce que je ferais si je possédais cette camera . Le HP est muni d'un petit connecteur , facile de mesurer sa...
Salut , le MRC1K te donne exactement la même image , définition et rapport 1440 X 1080 que le HDV puisque c'est le même codec qui est utilisé....
Salut , un autre jour , OK , je n'avais pas déviné . Pour les 2 femmes au pôle emploi , je sais , c'est pas facile . Il faut leur apprendre à...
Salut , c'est effectivement un peu le bazard dans les noms de ces conteneurs . Je possède aussi une FX 1000 et les conteneurs des rushs HDV...
resalut , effectivement , les nouvelles cameras à grands capteurs sont une alternative intéressante pour de la video évènementielle . Car , pour...
Salut , j'ai consulté le manuel technique de réparation de la PD 170 . A première vue , le remplacement du HP ne semble pas être une grosse galère...
Salut , j'ai parcouru les 176 pages du manuel d'utilisation de la NX5 ( manuel en francais ) . Nulle part , je n'ai entendu parler de cette...
Salut , avant de faire le grand saut dans l'inconnu que représente l'utilisation d'un appareil photo en video de mariage , je te conseille tout de...
Salut , je pense qu'on va pouvoir trouver de plus en plus ce genre d'accessoire Sony car , il y a un ou deux ans , personne n'en vendait d'occase...
Tu n'as pas bien lu son post initial . Il dit qu'il a bien le son dans son casque .
Salut , tu t'est débrouillé tout seul . Tant mieux pour toi mais j'allais te répondre que même si la NX5 est une excellente camera , elle n'est...
Re , j'ai parcouru la notice d'utilisation dans sa totalité . Nulle part il n'est fait mention de cette possibilité . Donc , je confirme : - soit...
Salut , sans aucun doute la AX2000 ou , en version pro , la NX5E . Même objectif , même excellente sensibilité en basse lumière . Je suis entrain...
Salut , je parlais de confiture donnée aux cochons si tu projetais d'acheter ce type de carte uniquement pour du transfert VHS . Dans le cas d'une...
Salut , je pense qu'il faut le changer . Alors , l'éternelle question ( avant d'aller plus loin dans ma démarche ) , c'est : "penses tu le faire...
Re , bah , tout dépend si vous avez un scope multiformats ( DV, DV CAM , HDV ) comme par exemple le Sony M15 ou non . Si vous avez un scope de la...
Bonjour , ce qui vous arrive est tout a fait normal . Le DV CAM , c'est exactement pareil que du DV , tout au moins vu par l'ordinateur . C'est à...
Salut , je te trouve bien pessimiste quand tu dis qu'on arrive en fin de vie pour les supports optiques . Vu l'implantation du DVD dans le monde...
Bonjour Margot , c'est très bien d'afficher , si jeune , une passion comme la video . Il faut d'abord apprendre ce que signifient ces termes : -...
Salut , le calcul d'une stabilisation d'images est une opération plutôt complexe , en tous cas , pour obtenir de bons voire très bons résultats ....