Separate names with a comma.
Salut , on va prendre l'exemple d'un TV à tube cathodique . Ses 3 canons ont besoin des 3 composantes , Rouge , Verte et Bleue pour produire...
Salut , la prise micro "plug in power " de votre camera est une prise dite propriétaire . Sony appelle ça également une prise intelligente car ,...
Bonjour , allez , encore un qui se fait avoir . La prise USB peut acquérir les videos MAIS avec les camescopes récents à carte mémoire , pas ceux...
Bonjour , pas assez de renseignements . Il faut donner : - les paramétrages de prises de vues sur la camera - les paramétrages de projet dans...
Salut , je ne pense pas non plus qu'il y ait encore des fabricants de cameras en france . Cependant , 2 petites infos : - C'est une societé...
Salut ogt ,je me suis basé , pour donner cette réponse , sur quelqu'un du Repaire qui , lors d'une demande identique d'un repairenaute , m'avait...
Salut , bah , j'espère que la mienne ne me fera pas le même coup . Tu as une fonction dans le menu d'affichage : MODE AL.VIS . Tu la mets sur...
Salut Saint oblas . tu oublies 2 choses : - il faut déja posséder un scope DV ( vu les prix , peu de gens en ont un ) - il faut que ce soit des...
Salut , oui bien sur , c'est possible mais pas pas avec le IEE1394 ( firewire ) qui n'existe pas sur la CX 130 . Tu télécharges VLC Media Player...
Salut , novice n'est peut être pas le qualificatif à employer mais dis moi pourquoi , pendant 2 ans ( le temps qui s'est écoulé entre la sortie du...
Bonsoir , j'ai déja lu dans des revues ( sérieuses ) que le fait de passer de l'entrelacé au progressif fait perdre un diaph . Donc la sensibilité...
Salut , acheter une camera aux USA peut représenter plusieurs problèmes : - elles fournissent 30 images/seconde . ici , c'est 25 . Pour certaines...
Je reviens vers toi , avant ton achat éventuel d'un graveur de salon d'occase. Essayes de trouver un graveur qui n'est pas trop complexe à...
Salut , il faut encoder avec le même débit voire légèrement supérieur pour ne pas subir de dégradations sur les images mouvementées.
Salut , il y a quand même une phrase qui me fait "sursauter " dans ton post initial . Tu dis qu'il faut foutre les codecs à la poubelle . Ca ,...
Non Guy jacques , pas forcément un plaisantin . Simplement quelqu'un qui ne connait pas les nouvelles cameras . Donc , pour jower , c'est très...
Re , je touche du bois mais jusqu'ici , je n'ai jamais eu de vices cachés dans les matériels d'occasion que j'ai achetés . 3 cameras video...
Bonjour , tu pourras recréer un post , dans ce même forum , dès que tu auras acheté l'appareil et je te répondrais mais c'est vraiment très simple...
Salut C4alex . Tu as peu de chances de trouver une camera HDV/DV en neuf . Il faut donc aller sur les sites de ventes de matériel d'occasion . Là...
Bonsoir , ce sujet a maintes et maintes fois été débattu sur ce site mais , comme tu est nouveau , je te donne la manière de faire ça très bien et...