Séparer les noms avec une virgule.
Salut , la réponse est oui , la fréquence du réseau et , par conséquent , la "vitesse" d'allumage -extinction des éclairages joue un rôle...
Re , oui , ton calcul est bon , tu obtiendras un peu moins de 2 H d'autonomie . Pour le problème du doublage des alims , aucun risque mais tu...
Salut , il n'existe pratiquement aucune solution vraiment efficace pour protéger une oeuvre . Le seul truc , c'est le logo incrusté sur la video...
Salut , ta solution fonctionne OK mais pendant combien de temps ? . je m'explique : en règle générale , un chargeur fournit un courant pour la...
Resalut Gab . désolé , je n'avais pas bien pigé le problème . La solution donnée par notre ami serait peut être viable . MAIS , il y a un problème...
Re salut , la mémoire vive joue un rôle important quand on travaille en time-line avec des formats très compressés ( comme l'AVC HD par ex ) ....
Salut , je ne connais pas ton moniteur . j'aurais pu sans doute être plus précis dans ma réponse si tu avais donné plus de détails sur la manière...
Salut , je ne suis pas persuadé qu'un fichier son en AAC soit pris en charge par tous les lecteurs aux US . Les 2 formats les plus universels ( et...
Salut , je te déconseille vivement un tel bricolage sur une camera de ce prix ( désolé virtualgf ) ou alors une réparation provisoire . Sur ma Z5...
Salut , un autre petit conseil qui pourrait s'avérer utile . Le Nikon D 7000 , équipé de son firmware d'origine, produit des fichiers audio qui ne...
salut canal . je pense pouvoir te rassurer . Tu as démonté ta camera pour la prise casque mais après , elle fonctionnait . Tu as donc sans doute ,...