Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ce que tu dis est vrai mais pas systématique . la preuve : comme dit plus haut , je n'ai pas eu de soucis avec le raccordement des...
Salut Yves . Nous en avons loué un pour une captation de plus de 2H30 au mois de mars dernier ( captation à 5 cameras ) . j'étais le seul à...
Salut manu , tu pourrais essayer de trouver , en occase , un adaptateur enregistreur comme , par ex , le Sony MRC1K . En neuf , c'est...
Papygeo a raison : tu transfères des images HD vers le DVD , donc de la SD . La définition en prend donc un énorme coup et le défaut que tu...
Salut jc . Tout a fait d'accord avec ce que tu dis . Perso , je pense qu'il doit y avoir un moyen de fausser la BdB trouvée par la camera . Les...
Salut , désolé de te dire ça mais je ne vois vraiment pas qui pourrait t'aider sur un tel problème , très certainement complexe et , de toute...
Salut , la XL H1 est certes ancienne mais elle possède un caillou assez fabuleux ( que ne possèdent pas forcément des cameras plus récentes ) . Il...
Salut Chloé . Chloé Micout , ça me disait quelque chose . Ouf , ma mémoire est revenue : un article dans CVet M d'il y a qqs années , l'époque du...
Salut , c'est une question qui est régulièrement posée sur le Repaire . Je te conseille de faire un tour dans le forum des transferts de films et...
Bonsoir , même si son état extérieur est impeccable ( le précedent possesseur était soigneux ) , c'est une camera qui affiche env 20 ans d'âge ,...
Salut , je fais également des videos de mariage mais je suis assez d'accord avec les autres . Tu recherches des plans originaux et ça , je le...
Salut , c'est sur que tu ne vas pas en trouver dans les grandes enseignes . Ils mettraient des mois à les écouler et ça , ça ne les intéresse pas...
Salut ogt , j'adhère totalement à cette initiative . Bon , maintenant , il faut trouver le temps de le faire mais c'est une excellente idée ( et...
Salut , je ne sais pas si il y a une crise chez JVC mais force est de constater que , depuis qqs temps , il n'y a pas vraiment d'innovations chez...
Bonsoir , vous avez 2 solutions : - la hard ( si on peut dire ) qui consiste à dédoubler le câble coaxial de la prise jaune sur une 2 ème prise...
Bonsoir rem , pas du tout . Je suis à la retraite . D'abord passionné par la photo , de 1960 à 1972 , je me suis intéressé à l'audio ( je...
Effectivement ogt , j'ai eu l'occasion récemment de consulter la notice d'une camera AVC HD haute de gamme , la Sony NX5E . Cette cam possède une...
Oui , signal composantes = signal nécessitant un matricage pour sortir le RGB , nécessaire à l'affichage . Ca peut apporter des confusions vu les...
Salut , tu peux essayer cette manip qui n'est vraiment pas risquée : la partie supérieure de la poignée de portage ne comporte que 4 petites vis...
Salut max , cette solution mérite effectivement d'être essayée , dans l'optique d'un futur montage des images VHS vers le format DV , ce que ne...