Séparer les noms avec une virgule.
Primo, la réponse de ce vendeur me parait plutôt… étrange. Ce camescope ne parait pas si ancien (disposition verticale) pour que la fabrication...
Sans désir de "pousser" à la consommation… Le HDV 1080i enregistre au format 1440x1080 quelle que soit la camera. Mais, en sortie composantes (...
OK, transmission effectuée… merci, dimm7 : 6s comportant 2s de "voiles", 2s de zoom rétro depuis téle Mt St-Cyr et 2s de "bateaux" … ça fait un...
lourd si pas haut débit Hier, en fin d'après midi autour de 16h30, j'ai pu profiter du retour du soleil et de sa lumière blonde au port (de...
Même si tu n'avais que 4,5 Go de DV, alors enregistrable sur un DVD … ça ne serait qu'un fichier de données (.avi ou .mov) qui ne serait pas lu...
Je dirais un peu comme les assurances :col: : "faute partagée". J'ai aussi l' équivalent du 900 en DVCAM (PD100E) : aucun problème … Chez les...
Le ciel de Marseille … est bien sûr toujours bleu… Mais, vers le NORD… ça change très vite, disons à partir de Marignane … où il devient "bleu...
L'alternative proposée par lolodescocotiers est à considérer … Si la carte vidéo du G5 peut gérer deux moniteurs… Pour ce qui est du G4, une...
Je pense, à priori, te donner raison… sauf sur l' assertion pour ce qui concerne le "et seulement si" Ce qui induit que dans, le cas de l'...