Séparer les noms avec une virgule.
réponse surtout pour Monique Je ne connais de visu, au Repaire, qu'un seul participant, un modérateur, et nous sommes amis… Ce modérateur, lui...
Essayé les réglages "de base" donnés par maldives et Reboot : effectivement les images gagnent beaucoup, surtout en "pep"…@ Ici, dans le midi,...
L' affichage du gain que j 'ai utilisé pour en faire communication sur les images que j'ai présentées …ça ne marche pas à la prise de vue donc ce...
j' avais placé, en tant que "clips", dans iMovieHD (v.5), une série de photos ( .jpg) recadrées en 1920 x 1080 et monté un diaporama … "partagé"...
C'est par extrême prudence, "principe de précaution", qu' au "PAS" de différence technique, j'ai ajouté "(ou éventuellement très peu…)". L'...
Techniquement pas (ou éventuellement très peu : je n'ai rien expérimenté sur ce modèle), ils sont "compatibles" avec le standard PAL....
Je suis dans ce cas : il est possible d' afficher les niveaux de gain à la lecture en utilisant une télécommande Sony (RMT-811) d'une autre caméra...
pierdhy etlittle.alien ont déja dit l'essentiel. - le DV est maintenant le format de vidéo amateur de base, ne pas aller vers des exotismes en...
Les prises en tout auto étaient mon pari au départ ! Je dois aussi et vite m'occuper du "workflow" : passer à FC Pro sur le Mac et à un autre...
Y a pas bousculade :( C'est que le PC100(E), j'en ai un aussi, n'a pas de remplaçant, 1/4" et 1 Mpix, ya plus … Les propositions DV ont...
Il faut utiliser la connexion FIREWIRE (= iLINK = IEEE1394) Consulte (au moins) ce topic dans la FAQ DV et … parcours les autres !
En complément à cette - vieille - élucubration ! À la base de la transformation de l'image lumineuse en "image électronique" est le capteur,...
geoey, faut jamais laisser penser à un zimbreck que tu fais avec, en attendant mieux :non: C'est pas croyable l'instinct de ces bestioles :(
Je suis peu compétent pour répondre à cette question : il faut espérer que video98, st65 ou un Repairenaute ayant subi un ennui analogue voient ce...
ANSE_PTRG.mpg devrait répparaître ici pour 7 jours ? il n'est plus sur la page précédente va savoir ??? Apparamment le nombre de téléchargement...
Merci à tous trois**… La tonalité de la lumière, c'est bien celle de la fin d' après midi juste avant le début du coucher du soleil, en plus en...
OK, concernant la nécessité de bosser autrement qu'en automatique, mais mon but était justement de voir ce qu' un newbee peut tirer de ce cam dès...
Jean-Luc NON, moins que sûr ! Il s'agit d'un GROS LAPSUS de ma part :o … BIEN SÛR, le stab de ce camescope est NUMÉRIQUE ! Albert C'est bien...
Je viens de "re"-charger ce fichier, et, il est effectivement entaché d' artéfacts … La lecture directe de la cassette par liaison composantes...
Vouiii… 1440x1080, ça ne fait pas 1920x1080, tout au moins selon la définition de l' égalité en mathématique comme tu le dis et ce que je serais...