Séparer les noms avec une virgule.
JLH 37 d'accord sur tes 4 derniers alineas … N'ayant pas réussi à "fabriquer" P.P. 1.51 … je ne pense pas que "Aspect HD" puisse se greffer...
Si IMG ne fonctionne plus… attacher un fichier… OK, mais c'est rikiki :approb:
Mon étonnement était grand de constater que mon post était disons, transparent. Pourtant, voilà : une fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique...
Collègue, demande cette recherche dans la case "recherche avancée" puis par Google en cochant "repaire.net" … ça devrait marcher ! c'est...
L' installateur du patch ne reconnait pas le "Premiere Pro 1.5 Tryout" en tant que PremierPro 1.5 … Et, ce que je voulais tester, c'était la...
Je m'en doutais, donc excuse cette phrase … J'ai repris la notice et ne fonctionnent en Entrée/Sortie que les connecteurs: LANC, USB … MIC...
batterie de questions subsidiaires Premiere Pro 1.5 est (encore) téléchargeable en version "Tryout" 30j : j'ai fait et ça fonctionne sur mon...
Hélas, je crains fort, très fort que non : réponse à ta même question donnée sur le forum HDV Tu as, là haut, une seconde réponse un peu plus...
… probablement … … d' après les autres infos données, c'est … pas immédiat, mais, chi lo sa :perplexe: Les autres infos et celle-ci...
Je ne suis, - ni de ceux qui filment "la nuit", mais je comprend que l' ambiance en soit tentante … - ni de ceux qui se sont précipités sur le...
Je pense que Premiere considère alors le HC1 comme un camescope DV Sony "général". Je n'ai pas essayé - ce sera pour demain - ça ne pose pas de pb...
J'ai un SONY VAÏO avec lequel est livré, en OEM, une mouture de Premiere Element baptisée "Premiere Standard" … Elle est fournie avec plug-in...
… pour le moment, ça vient de commencer à pleuvoir, il tonne,la température reste vers 5° et le plafond est très bas. Le site référencé par...
Je ne connais pas "DVHSCAP"…mais, CapDVHS, téléchargeable à cette adresse. MAIS, c'est un logiciel PC Win … En ce qui concerne iMovie HD (v5...
Copié du site signalé par le passager, [IMG] 1 - Il me semble y voir l 'architecture articulée du TRV-HC1000 … 2 - L'augmentation du prix du HC1...
Nous sommes en accord … Pourquoi pas 1440 x 1080, ça dégage ce qu'il faut pour le stab num, augmente qqpeu la se'nsibilité, mais … wait & see !
Ramener la pixellisation du capteur au "minimum vital" 1920 x 1080 = 2 070 600 pixels et 2 Mpix = 2 097 152 pixels : - c'est un poil juste pour...
J'ai lancé cette discussion voisine en mettant à son post initial 7 captures fixes et réduitesd'images dont 4 non noires proviennent de HDV...
À nouveau vers Monique… En premier merci de ta réponse et ce qui suit ne change rien à ce que j'ai conlu dans ma précédente intervention. Même...
Si tu as parcouru le forum HDV, tu as vu que je viens de basculer avec un HC1 @… Sur écran approprié, l' amélioration sur le PC100 est flagrante,...