Séparer les noms avec une virgule.
indiscrétion : Selon une source autorisée : JLH 37 … nous préparerait quelque chose . :rire:
À mon avis, ……… ça dépend … Par exemple, si tu effectues un mvt de camera et veux éviter une stroboscopie … tu choisis l' obturation à 1/50 s -...
J'ai assez longtemps eu l'opinion de lukalafaget . Pour traiter le DV, il a fallu aussi attendre de la puissance, des logiciels et baisse des...
Dans ce contexte SD s'oppose à HD : Standard Definition vs Hight Definition… C'est bien dans la problématique "DV qui meurt au profit du HDV...
ATTENTION Un test de ce genre a été donné par un pro - du steadycam en plus ! Et, ce fut la troisième raison de me convaincre ! (1 : la...
Le site "yousendit" n' héberge les fichiers volumineux que pour quelques jours ou un nombre limité de lectures… Est réactivé, le premier...
Sans opposer quelque contestation que ce soit aux communications documentées de Jef, je voudrais cependant ajouter que l' anamorphose ne concerne...
En attendant une config plus musclée CapDVHS pourrait éventuellement réussir à capturer en .mpg … C'est un graticiel dont je dois le lien à JLH 37...
J'ai ai bien eu conscience puisque j'ai terminé par Et, il était 19 heures sonnées … l' heure du berger disait naguère un concurrent de … celui...
Ainsi que cinematographe les préconise, ses réglages donnent plus de pêche à l'image … À présent, on peut aussi rechercher …parfois, une image...
Effectivement, legendeverte pratique une démarche qui a quelques fois hérissé les poils de quelques uns … Bôf… Pour numériser du VHS …...
Avec un Sony Vaïo, j'ai expérimenté aussi le snobisme de certains logiciels envers ce pauvre HC1 … Jusqu' à ce qu'un repairenaute me donne le truc...
Sur un site de ventes UK : GVD200E GVD800E les caractéristiques techniques… Sur un site de vente français: GVD200(E) GVD800(E) les...
Le site dont je donne le lien n'a rien à voir avec la version Premiere dont mon portable est équipé ( Prem.Pro 1 : 1 "tout seul")… Mais, pour moi,...
Vraisemblablement le HC1 est "quand même" accepté … Mais, sur le site "Adobe - Third-party hardware compatibility, voici ce que l'on trouve...
La question initiale est lapidaire : quelle camera ? une seule ? "rangement" à domicile ou en déplacement ? et pour quel déplacement ? J'ai,...
Bizarreries "Sony" … J'ai plus haut rendu compte du problème (encore plus) particulier du PC portable Sony Vaïo . Au sujet de la compatibilité...
Adobe a produit ses "Premiere" pour Mac jusqu' à la version 6.5 … Mais, bien qu' ayant la même ergonomie que les versions correspondantes pour...
Dont act Je me suis planté entre Pinnacle VS+ et Ulead Studio …
Bonne nouvelle, chatgris, mais, VideoStudio 9 est maintenant relevé par une v 10 qui poserait quelques problèmes … J'ai une (premiere) réponse de...