Séparer les noms avec une virgule.
provoc: photo-numerique, avec un camescope, horreur???
Je sais fort bien qu'il est de très mauvais goût de prétendre "faire de la photo" avec un camescope. Mais, mais … faut-il absolûment rejeter...
Quelques pistes dans les deux ou trois premiers posts de cette discussion
Bô… que c'est pas laid ce bokeh ! Bertrand, "yousendit" est une boite de poste restante seulement pendant une semaine … au delà envol des...
Pour ceux qui le veulent en … anglais Le prix serait 1700$ ( soit 1350€ selon le change, mais … ) … On peut le faire tourner selon deux axes,...
Au vu de ces images, leur interprétation par la présence de filtre(s) est plausible. Une question à propos de la mise en oeuvre de cette...
Au retour d'un petit tour… je suis allé lire Rodolphe Pellerin il a rapporté son expérimentation en Anglais, je me permets de traduire: [ce qui...
Personnellement, je répondrai NON ! 1- seuls des camescopes "prosumer" ont des viseurs suffisamment définis pour dominer le problème - et ils...
Chennai…Entre d'une part, un appareil photo 24 x 36 (diagonale 43,3mm) qui fut utilisé par des professionnels et reste un des meilleurs et,...
Je crois ne surprendre personne ici en disant que je suis plus "théoricien" que "technicien"… Sur ces deux plans cependant cette dernière...
C'est à partir de l' article de Lorin de HDVForever que j'ai tiré l'interprétation ci-dessus…*je n'en ai donc peu de mérite et dans cet article...
Il n'y a pas bousculade … Il semble que nous soyons séparés par le même langage … Tu écris que la sortie vidéo composite … fournit du son,...
J'ai - à priori pour me balader** - un portable VAÏO VGN-S4XP/B, Centrino 2GHz/MEM 1GB/ HD 100 GB/ NVidia 6200 128MB (partagés)/ 13,3" (1280x800)/...
lukafaget veut dire : C e fichier de projet est, sauf demande contraire, dans "Ton Disque Dur"/Utilisateurs/ "Ton identité"/Séquences… La...
PAOLA, cette … urgence implique une utilisation prévue … laquelle ? … travail, événement, reportage, séjour, voyage, cérémonie … :perplexe:...
As-tu une vidéo comme d'hab ? Oui… Mais, …*elles m'ont permis de constater ce que, toujours d' après indiscrétions ;) , JLH 37 serait...
Wanadoo m' a jouER un tour… Puis, c'est revenu … comme les poilus ! Et, là, pour jouer, c'est différentes focales … et, y a un (deux) trucs …...
Tourné dans un endroit plus sombre...du genre église (ND La Ciotat) Ces images résultent d'une capture de HDV downconverti : chaque image...
C'est un autre problème… en fait au moins deux : - ça commence… mais, pour qui ça continuera ? - archivage ? Le second recoupe la question...
breaux, tu n'as pas tort… sauf qu'une fois enregistré sur K7 le montage n' est plus virtuel : il devient un master. Et, appelons ça principe...