Séparer les noms avec une virgule.
On peut pleurer sur ce constat ou non, mais c'est un fait : - les labs de développement-tirage ferment - est-ce ceux qui faisaient de la grande...
C'est une question qu'on se poasait, il y a environs deux ans. Pas encore dans les termes DV vs HDV, mais seulement en DV entre différents...
lukalafaget, à titre personnel, et à domicile, j'utilise des machines Apple depuis l' Apple II, mais, particulièrement en déplacement, j'utilise...
J'ai, ou plutôt nous, Annie et moi, avons acheté ce portable pour en remplacer un, devenu obsolète pour collecter ses photos et faire pour les...
La lecture que Bertrand recommande, c'est : [IMG] Ça se trouve dans la grande surface voisine… Ça donne les premiers éléments qui … une fois...
Je ne l'ai pas essayé car, dans ma galère, j'ai fini par trouver la solution qui existait, un peu éclatée, sur mon portable (Sony Vaïo), mais...
La "latitude d'exposition" permise par les camescopes - surtout "grand-public" - est relativement faible. En conséquence, en cas de scène éclairée...
UN boîtier "simple" qui séparererait le son de la vidéo dans le flux "Firewire", je crains que ce soit non … Mais, ton logiciel de montage...
Je ne connais pas "Pinacle Studio 8" mais, il capture le DV par Firewire, monte le DV et, il doit exporter (enregistrer directement) sur bande le...
Attention, "Centrino" est une "architecture" avec, jusque là des processeurs de la série P. 7xx (entre 1,2 et 2,2 MHz) et un "cahier des charges"...
La plupart des camescopes mini-DV se trouvent maintenant, sur le web ou dans des boutiques parisiennes à moins de 1000€ ( sauf triCCD "haut de...
Depuis, la version 10.2 ("jaguar" si mes souvenis sont bons), il est devenu très difficile d' exploiter Premiere 6.5 (version Macintosh) sous mac...
Si tu ne l'as pas encore fait, dans un premier temps, je te conseille la lecture de ce dossier de Jean-Luc Hardyau. Je suis plutôt dubitatif sur...
C'est pas la joie :col:
Dans cette discussion, tu trouveras … des liens vers des sources d' informations diverses. Et, sur le forum HDV, ce n'est pas le seule...
Effectivement sur le forum HDV … il y a de quoi se noyer ;) Prise LANC : OUI. Elle est à l' arrière, sous un cache, à doite du viseur au dessus...
Jusque là, je n'utilisais guère le "memory stick"… Et, même jamais sur TRV900 ou PD100 (définition VGA :( ). Le PC100 autorise des photos d' 1...
d_foulle, le HDR-HC1 reste à la vente au Canada … apparemment jusqu'à fin mars. C'est vrai qu'ici, Sonystyle (France ou) Europe, il est...
C'est bien pour "polémiquer" un peu que j'ai mis ces photos …sur le forum "photo numérique"… J'aurais mauvaise gràce à te refuser une "polémique"...
conditions plus sombres :perplexe: [IMG] C' était pas le cas cet après midi… (f:4,8 // 1/425), peut-être faudra t'il bientôt ajouter un ND....