Séparer les noms avec une virgule.
Salut, on en a déjà parler ici A+ Benjico
Salut, ca me fait plus penser à un soucis de programmation. Sur quel logiciel as-tu fais ton authoring, comment est programmé le changement de...
Salut, il y a plusieurs choses que les lecteurs de DVD n'aiment pas, même quand les DVD sont pressés : - Un encodage VBR trop extreme. En...
Salut, c'est normal, c'est un problème de télé. Quand le contraste change brutalement d'une image à l'autre, l'image saute. Si l'image saute...
salut, - Si tes sources de bases sont en DV, il faut evidemment utilisé ces réglages dans FCP, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Salut, permets-moi tout de même d'avoir quelques doutes vis-vis de ce tableau. Ces courbes sont vraies sur un encodage spatiale ( comme je...
Salut, c'est vrai qu'il y a pas mal de méthode. - exporter via compression Quicktime : c'est pas mal pour des séquences courtes. j'ai déjà...
Salut, le débit max d'un DVD, tout compris est de 10,8 Mbits/sec. Dans cette bande passante, la video ne peut occupé que 9,8 Mbits par...
En fait 720x576 n'est pas le format du MPEG-2 mais du foramt PAL en général. Adobe encore permet donc d'importer directement tes fichier DV sans...
Salut, il n'y a pas de miracles pour obtenir un encodage "potable" en software sur Mac. Il faut avoir de bonnes sources ( donc pas de DV... )...
Salut, Si j'étais toi je ne m'inquièterais pas trop pour le passage PC vers MAC... Tout d'abord, question soft, je pense, en toute...
Salut, en fait ca ne change rien sur le rush video ( attendez un peu avant de vous jeter sur moi, je vais developper.. ). Lorsque tu demandes...
Salut, si c'est uniquement pour de l'utilisation sur ordi, pas de soucis. Les ordi n'ont pas de norme, le preuve, tu te moque bien de la...
Salut, je me demande si retrospect n'est pas plus souple que NTBackup...mais même problème de non indication de l'espace dispo. Quant à...
Salut, pour la deuxième solution : Ligne de boutton : "LinktailPGC", cette fonction doit ( car je n'ai plus scenarist sous la main.. ) se...
Salut, en fait je crois m'etre mal exprimé ( enfin je crois ). Il y a, comme dit plus haut, deux types de multiangle : - Le "vrai"...
Heu.. sauf que 2h58min sur un DVD-5 avec audio amène un débit video 3,19 Mbits....ce qui fait quand même très bas, surtout pour une source qui, de...
Salut, la priorité de trame n'est pas si simple à comprendre qu'il n'y parait : - Un fichier video a toujours un ordre de trame, puisqu'il...
Salut, il suffit de linker ton boutton vers un emplacement vide ( avec un tiff noir ) et d'y programmer les precommande, où alors de linker...
Salut, - Oui, tu peux importer un fichier MPEG-2 et n'en utiliser qu'une partie. Pour les opération de montage simple, ca va le faire, mais...