Séparer les noms avec une virgule.
Salut, en ce qui me concerne je pense que les graveurs de salon ont une image catastrophique, voici pourquoi : - Encodage en 1 passe, que...
Salut, En fait tes débits étaient "normallement" bons. Le problème est que les encodeurs ne respectent pas toujours les débits max et...
Salut, effectivement ca peut etre possible dans certains cas, mais bonjour la prise de tête : - L'idée est de placer le menu dans une case...
Salut, pourquoi vouloir passer par un VCD pour graver tes photos, il faut simplement les graver en mode iso ( normal ). La limitte de 99...
Petite question : les DVD ritek sont-ils exactement les mêmes en terme de vitesse de gravage? Il parait ( je n'en ai jamais eu l'expérience ) que...
Salut, il n'est pas rare que les encodeurs ne suivent pas les réglages de débits max lors d'encodage VBR. A mon avis il y a un moment où ton...
Salut, il ne faut pas changer l'ordre des trames entre ton acquisition et ton encodage. Si tu fais ton acquisition en trame inferieur ( normal...
Salut, pour faire un stage il faut obtenir une convention de stage. Cette convention peut etre délivré par une école et par l'anpe. Donc, soit...
Salut, il y a plusieurs raisons possibles pour ce genre de décalage. Tout d'abord il faut vérifier que le décalage n'est pas présent sur la...
Salut, si tu pars d'un projet DV, il faut que dans tes réglages d'ordre des champs tu indiques inférieur au lieu de supérieur... A+ Benjico
Salut, apparament il faut le plug in eDVD mais je crois qu'il est inclu dnas les dernières versions de DVD Creator. POur le savoir, il faut...
Salut, j'ai juste une question très (mais alors très) bête : A quoi ca sert de bosser sur un portable si ni ta carte d'acquisition ni ton...
Salut, sur certains lecteur Philips il suffit de renommer les .wma en .mp3 pour qu'il les lisent... A+ Benjico
Salut, dans le script de Mr Smile, le selection de la langue se fait dans GPRM 0. Donc, GPRM 0 : 0 = Langue 1, 1 = langue 2; 2= langue 3; 3...
Salut, s'il manque des points de connexion sur ta péritel, c'est qu'elle n'est pas complète et que le signal ne passe pas en RGB. D'ailleur,...
Salut, le fait de mettre un tiff noir dans un VTS lorsqu'on utilise uniquement la precommande vient d'un vieux tic que j'ai depuis que je...
Salut, surtout ne prend pas mal ce que je vais dire, mais il va falloir que tu te documente un peu sur la norme DVD si tu veux t'en sortir...
Salut, ca y est...je vois...il va falloir tout reprendre depuis le début : Le DVD est composé d'une couche de fond, qui peut etre une vidéo...
Salut, pour importer une sub dans scenarist, il faut eliminer la couche alpha et que ton fichier sub ne contienne que 4 couleurs ( blanc,...
Salut, en fait je ne crois pas que scenarist ait cette fonction...ce qui est etonnant, certe. Pour faire des DVD web-enhanced, il faut que tu...