Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse si détaillée. Pour la différence entre l'anamorphique et le panoramique, ca y est j'ai...
Salut, je ne vois pas trop en quoi il y a un contresens dans mon précédent post. Peux-tu expliquer la différence entre anamorphique et...
T'as jamais vu les épisodes d'Olive et Tom ou le terrain de foot est rond? :lol: Bon, en restant sérieux 2 minutes....Les caméras disposant...
Salut, comment est ton son quand tu l'importe dans DVDSP? en AC3 ou en aif. Il faut aussi bien vérifer qu'il est echantilloné à 48Khz et non...
Bon ben voici un lien direct : ffmpegx A+ Benjico
Ton fichier sub est un fichier de type tiff ou bmp, donc sans calque. il faut aplatir l'image et l'enregistrer en tiff avant de l'importer dans...
Oui ce sont des logiciels payant pour Quicktime pro et Bitvice. FFmpeg est un shareware... Heuresement que google est ton ami et que en tapant...
Salut, il te faut : - Soit quicktime pro avec otpion MPEG-2 - Soit FFmpeg - Soit Bitvice pour encoder de la video en mpeg1 ou 2......
Aucune importance si tu repsectes les même choix tout du long. en sachant que la trame superieure en premier est souvent reglée par défaut sur les...
OK, je me rend compte que j'explique super mal...donc je vais réessayer. Un fichier de sub ( comprendre subpicture ) est un fichier au format...
Ben en fait ca dépend du type de mode 16/9 de la caméra. Il y a deux types de formats 16/9, le vrai et le faux : - Le faux : la caméra ajoute...
Salut, c'est normal qu'after ne te donne qu'un carré puisqu'une photo dans illustrator a un tracé carré et que tu ne peux pas importer un...
Salut, ouvre ton fichier dans illustrator, selectionne ton tracé, controle-C, fais un nouveau calque dans after, double-clique dessus,...
Salut, as-tu essayé d'exporter en Quicktime référence ? A+ Benjico
Salut, je ne connais pas adobe encore DVD donc je ne risque pas d'etre précis dans ma réponse. En général, quand tu importes un fichier 16/9...
Salut, en fait cela dépend ( même si en générale c'est non ). L'intêret de tourner en 16/9 pour DVD est que le DVD contient l'information...
salut, en fait c'est tout à fait logique. Lorsque tu fais l'acquisition directement en DV, tu transfert le signal video directement sous forme...
Re: désolé pour le mélange des discussions! Salut, lorsque tu importe un fichier DV dan after effects, il voit sa taille ( 720x576 ) et en...
(re) salut, il faut bien comprendre comment marche le DVD. Il est composé d'un fond ( video ou tiff ) et d'une subpicture ( tiff ). C'est sur...
Salut, pour faire du 16/9 compatible 4/3 il faut : - tourner en 16/9, et récupère une image compressée horizontalement - tu fais ton...