Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ce sont deux moyens de protections : - La macrovision empêche de copier le DVD vers une autre source ( VHS, DVD enregistrable ou...
Salut, je viens de faire un tour sur le site de mediahance et j'ai bien regarder DVDLab pro et c'est vrai que ca à l'air pas mal du tout. Le...
Salut, en fait lorsque tu mets une commande de boucle sur un point de chapitre, elle n'empêche pas du tout le fonctionnement des bouttons du...
Salut, bon et bien tant pis, je continuerai à me mettre à quatre patte quand je voudrai passer du casque au HP du MAC... Merci pour ta...
Salut, en générale je mets une commande au point de chapitre du début du menu avec : Link PGC 1 ( ou 2 si tu colle ton intro et ton menu...
Salut Mr Smile, Oups...la boulette. je me suis emballé sur ce coup là. En même temps ce n'est pas très grave il suffit de contourner ce...
Salut, non ce n'est pas possible. Les informations de choix sont stockés dans des blocs de mémoires qui se remettent à zéro lorsque le DVD est...
Salut, FCP ne supporte pas le HDV mais le HD, ce qui est complètement différent. Pour le HDV, il faut le plug lumière ou attendre la nouvelle...
Salut, apparemment ca génère un nombre entre 1 et le nombre cible... A+ Benjico
Salut, je cherche un petit Freeware pour mieux gérer les sorties audio d'un Mac G4 Quicksilver. J'aimerai pouvoir switcher entre le casque et...
En fait il ne faut pas changer la destination du boutton "Title". Il faut que tu fasse, comme dans le tuto, un PGC qui a la fonction Title et...
Salut, ca y est, j'ai compris... alors pour ce faire il faut faire deux menus distincts, un avec les 6 accès et un autre avec les 7 accès...
Salut, l'intêret de louer réside aussi dans le fait que tu peux t'adapter au budget de tes clients, ce qui te permet d'être plus polyvalent et...
Salut, il va falloir programmer des commandes pour arriver à faire cette navigation. Si tu veux revenir au menu de chaque video par la touche...
Salut, il peut y avoir deux raisons à ton problème ( enfin bien plus mais j'en vois deux ) : 1 - Le débit est trop élevé à 1h08 de film....
Salut, je ne comprend pas très bien ta question. tu voudrais qu'un boutton "caché" soit accessible seulement après plusieurs passage dnas un...
Salut Dara, pour faire une fin alternative sur un DVD, il y a deux solutions : 1 - Passer par le multi angle. C'est la solution que j'aime...
Salut, pas forcémément puisque ton lecteur désentrelace la vidéo pour le transcodage pal vers ntsc... A+ Benjico
Salut Heureusement qu'ils s'affichent correctement. Le fait est qu'ils sont anamorphosés pour être stocker puisque aucun appareil n'est capable...
Certe...donc dans mon poste je parle bien d'anamorphose et non pas de panoramique. D'ailleur de 16/9, tout comme le cinemascope ( en panavision)...