Séparer les noms avec une virgule.
Ben ca sert à respecter le format du film et à avoir toute l'image. Ca parrait con, mais c'est ça... va faire du Pan&Scan ( à la TF1 ) sur le duel...
Salut, je ne suis pas sur de bien comprendre mais tu parles de DVD ou de Divx ? Si tu parles de DVD ce n'est pas possible, tu ne peux pas...
Salut, lorsque tu ouvres un projet dans DVD Studio pro, l'écran est "divisé" en 3 parties : - à gauche : l'arborescence du DVD ( en haut )...
Salut, lorsque tu selectionnes ta piste, il suffit d'assigner le retour menu à un élément intermédiare, dans l'onglet "controle à disqance" (...
Salut, à mon avis il y a eu une inversion de trame lors de ton encodage. Le DV est en trame inférieure en premier ( ou trame paire, ou trame...
Salut, le format des sous-titres ne dépend pas de la machine mais du soft d'authoring. En fait, une fois que l'image du DVD est créée, le...
Salut, il n'y a pas de manip particulières. Il n'y a que 2 solutions : 1 - Le DVD est en NTSC ( perso, c'est ce que je crois ) 2 - Ils...
Salut, c'est vrai que ce n'est pas très clair... surtout après mon erreur sur les points de chapitres... Alors, pour le cas d'un autre...
Salut, en fait DVD Studio pro est à iDVD ce que FCP est à iMovie. Je ne connais pas du tout iDVD mais je bosse pas mal avec DVD Studio Pro....
Salut, pour ma part j'utilisais avant le rendu D'after sur plusieurs machines. Ca marchait plutot pas mal mais ca a quelques inconvénient. En...
Re: Plus coimpliqué que ça ! Salut, tout d'abord le DVD doit etre encodé en MPEG-2 et non en MPEG-4. Le MPEG-4 dégrade beaucoup plus...
Salut, ca va être plutot long à programmer ton histoire... alors premièrement je ne pense pas ( j'en suis même quasiment sur ) qu'il soit...
Salut, sans aucun problème, il suffit de refaire la même programation mais de mettre les post-commande du menu "title" dans celle du "root"...
Salut, le problème est que l'inverse n'est pas toujours vrai. D'une part les US se fouttent bien de pouvoir lire du PAL ( même si c'est de...
Salut, comment regardes-tu tes images? Si tu les regardes sur une TV, les lignes horizontales qui remontent peuvent etre normales. Elles sont...
Salut, voici la liste des SPRM. Cette liste est valable pour tous les logiciels d'authoring et pour tous les lecteurs ( c'est dans la norme )...
Salut, en fait non ce n'est pas possible. Dès que tu es en post commande et que tu reivnes dans un menu, tu le reprend depuis le début. Je ne...
Salut, la vidéo marche très bien. Tu l'as encodé en Divx 5.0, il faut donc que les gens qui veulent la voir installent ce codec... A+ Benjico
Salut, Ben moi je bosse avec DVD Creator de Sonic mais c'est l'équivalent de Scenarist... Sinon je bosse aussi avec DVD Studio Pro qui offre...
Salut, c'est évident mais ces système empêche que le "père de famille model" puisse copier ses DVD pour ses petits enfants trop facilement. En...