Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je ne crois pas que se soit possible, car lorsque tu crées une nouvelle piste dans DVDSP, il crée automatiquement un nouveau VTS dans...
Salut, pas de soucis, tu fais tes chapitres normalement sur ta pistes. Tu selectionnes un chapitres et dans la fenetre en bas à droite, dans...
Salut, dans ces cas là, c'est possible, mais c'est galère... vraiment très galère avec DVDSP. L'idée est donc de placer ton menu dans une...
Salut, si ton intro et ton menu sont sur le même menu ( et donc le même fichier ), lorsque tu définit ton point de boucle, les bouttons...
Tout à fait... En fait ta première ligne sert à mémoriser le numéro de boutton sur lequel tu as appuyé. Ta deuxième ligne sert à renvoyer à ta...
Salut, en fait les valeurs 1024, 2048, 3072 sont les valeurs correspondant au boutton appuyé. C'est à dire que lorsque j'appuie sur le...
Salut, si j'ai bien compris tu souhaites, lorsque je suis sur un menu, si je suis à ma 3ème boucle, je passe par une piste cachée avant...
Salut, heureusement, google est ton ami et en 5 min te permet de mettre la main sur le ficheir tant désiré......
Ha.. je les oublie tout le temps ceux là... c'est vrai qu'on peut le faire sur les DVD "authoring"... A+ Benjico
Salut, effectivement c'est assez bizarre. mais il y a un truc qui m'intrigue, la fonction random n'a aucun rapport avec la durée des séquences...
Salut, sans oublier que les systèmes de protections n'existent pas sur DVD-R mais uniquement sur des DVD pressés... A+ Benjico
Salut, as-tu bien gravé ton DVD en format UDF ? A+ Benjico
Salut, je pense qu'il y a une petite erreur : MENU VOIX OFF : A la fin, delai 0sec passer à menu sans voix Off MENU SANS VOIX OFF :...
Salut, en fait à la fin de mon menu "avec voix off" je vais directement à mon menu "sans voix off". D'ailleurs ce menu "avec voix" off n'a ni...
Salut, le 1394a est le Firewire 1, ayant un débit de 400Mbits/sec et le 1394b est le "nouveau" Firewire 2 avec des débits allants jusqu'à 800...
Salut, on va tout reprendre depuis le début. Il te faut donc deux menus, un avec la voix off et un sans voix off. On va toujours utiliser...
Salut, c'est bien, ton G5 progresse... bon désolé... Il faudrait que tu essaye d'enlever toutes les options de gestion des trous de...
Salut, en fait il faut utiliser la même méthode que pour le menu caché avec une petite variante. Il faut tout faire comme avec le menu...
Salut, lorsque tu viens d'after effects et que tu exportes en DV, il faut bien vérifier que qu'after interprète bien l'élément en DV avec...
Salut, dans les options de capture il y a une option qui s'appelle un truc du genre "la carte gère la capture et la lecture simultanée"...ca...