Séparer les noms avec une virgule.
Salut, c'est vrai que ce sujet a déjà été traité dans ce forum ( et il n'y a pas si longtemps ) mais si tu ne maitrise pas les scripts, c'est...
Salut, quel est le format audio de ses extraits de radio? C'est bien du AC3? A+ Benjico
Salut, tu ne peux pas faire des pites avec uniquement de l'audio dans DVD Studio pro. Il faut que tu mettes une images fixe noire en piste...
Salut, tout d'abord le codec DV est loin ( mais très loin ) d'être un codec irreprochable. -> Pour Ganesh : si tu testes la qualité de ton...
Salut, il vaut mieux en effet encoder l'audio en ac3. Tu peux le faire avec le logiciel Apack, fourni avec DVD Studio pro... A+ Benjico
Salut, perso je pense que 30 sec ca fait un poil court. Je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2 minutes ou 3 maxi...mais après tout dépend de...
Salut, quelle est l'extension des fichiers mpeg-2? Il faut que l'extension des fichiers soit .m2v pour que DVD Studio pro le reconnaisse...Si...
Salut, la bande démo est obligatoire pour rechercher du travail. En général, c'est la première chose qu'un employeur demande, avant le CV dans...
Salut, quelle taille de lettre utilises-tu? Pour de la vidéo il ne faut pas descendre en dessous de 20pts avec des typos genre arial... A+...
Salut, à mon avis ton idée ne va pas être facile à réaliser... Tout d'abord dans un marker ou un point de chapitre, tu n'as le droit qu'à...
Salut, à mon avis DVD Studio pro ne gère pas les effets Photoshop. C'est d'ailleurs le cas avec d'autres soft, même de chez adobe, comme after...
Salut, le pdf de la documentation n'est pas accessible via le disque dur. il faut passer par le programme puis le menu aide, et là le pdf...
Salut, il n'y a aucun problème. Les valeurs ne correspondent pas specifiquement à une langue ni à une utilisation et le nom des menus peut...
Salut, effectivement, il va falloir passer par un script et on ne peut pas se les passer, il faut les programmer à la main... Donc, on va...
Salut, effectivement si tu fait tes bouttons comme ça, il ne vaut mieux pas applatir. le mieux est d'alors mettre le flou sur chaque calque de...
Salut, à mon avis ton texte va beaucoup scintiller ( typos rouges + contour blanc très fin ). le mieux est de refaire ton contour en 2 pixels...
Salut, je n'ai pas très bien compris ta question... tu veux simplement changer les fluxs audio avec un menu setup ou changer la langue du menu...
Salut, si tu veux un étalonnage poussé de tes écrans, il ne faut surtout pas le faire à la main, même avec les utilitaires de chez Adobe....
Salut, le plus simple est de faire ton cache dans Photoshop et de l'importer dans FCP sur une couche au dessus de ta video. Tu enlève les...
Salut, j'ai testé trois façon de faire pour inclure de la vidéo dans un flash : 1 - Export Quicktime 2 - Encodage via Squeeze 4 3 - Import...