Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour faire une copie de DV ( puisque c'est ton format original ) vers Beta SP, il faut que tu ailles dans un labo... Si tu es sur...
Salut, lorsque, dans ton tout premier menu, tu as le choix des langues, il faut linker les 3 bouttons vers 3 scripts différents. Script 1 (...
Salut, pour les GPRM, la fenetre "nom des variable GPRM" ne change que le nom des GPRM, et non pas leur valeur. ca veut dire que ton GPRM 0,...
Salut, en fait l'encodage AC3 ou DTS ne se fait pas à partir d'un soft d'authoring mais s'un soft à part. C'est vrai que pour le DTS, Surecode...
Salut, encodage = 2x la durée du programme ( en video ) plus autant de fois qu'il y a d'audio, donc 5 fois dans ton cas Vérification = 1x...
Salut, c'est marrant de poser une question dont la moitié de la réponse est dans le titre...;) Donc, pour l'encodage AC3, il y a pas mal...
OK... ca va pas etre simple.... 2 - Le débit : le débit définit le nombre d'information par seconde. Tu pars donc de deux constantes : L'espace...
Salut, c'est une vaste question...mais on va essayer de synthétiser la réponse. Lorsqu'on commence un projet de DVD "pro", il y a quelques...
Bonjour, ayant eu un petit incident avec une station d'encodage Sonic ( il parait que je ne suis pas le seul en ce moment ), je suis en train...
Salut, ca ressemble à une transition pré-programmée de DVD Studio Pro. Elle se fait sur du noir puisque tes bouttons sont liés à un script.......
Salut, normallement Sonic Scenarist est prévu ( en tout cas avec les version 3 ) de fonctionner avec une carte Matrox Parthélia, c'est pour ça...
Salut, il faut juste que tu t'installes un programme de lecture de DVD sur ton ordi... il y en a pas mal sur le net, des gratuit et des...
Salut, en fait tout dépend de la vitesse du lecteur de DVD-Rom et du processeur. Pour info un DVD 1x a une vitesse de transfert de l'ordre de...
Salut, en fait je n'utilise pas cette fonction de "bouttons avancés" de DVDSP pour faire mes subs... donc je ne peux pas trop t'aider :(...
Salut, pour tester un DVD il te suffit d'ouvrir le dossier VIDEO_TS dans le lecteur DVD Apple pour voir si tout fonctionne. Si tu graves...
Salut, il y en a plein, en majorité à Paris. Tu les trouve assez facilement avec le Guide des années laser ( dont l'édition 2005 sort en ce...
Salut, c'est très étrange puisque lorsque tu grave un DVD Video, il n'y a ni fichiers jpeg, ni fichiers mp3 mais juste des fichiers Vob, ifo...
Salut, a priori tous les logiciels d'authoring gère le gravage en zone 1 : - Soit les logiciels tout public ne gèrent pas du tout les zone,...
Salut, en fait les softs de montages ne gèrent pas les fichiers ac3, qu'ils soient en stéréo ou en 5.1. Tu as donc deux solutions pour deux...
Salut, pour le montage audio, tout dépend de ce que tu désires. En effet, la pluspart des softs de montage gère entre 36 et 99 pistes audio....