Séparer les noms avec une virgule.
En pratique ça se fait comment? J'ai peur d'avoir l'air rigolo, mais j'ai jamais installé un système d'exploitation. Disons que j'ai Windows 2000...
Bonjour, Je monte avec Avid 3.5 sous Windows Xp pro. Avant, je travaillais sur un autre PC, sous Windows 2000, et j'utilisais plusieurs...
génial! c'est vraiment sympa d'avoir fait ça, ça va me changer des autocollants coloriés au crayon à papier. Pour ceux qui ne sont pas...
merci d'avoir pris le temps de me donner ces explications. Je m'y mets.
Ok pour ta solution. Mais est ce que un video mixdown ne dégrade pas une image qui déjà avait moins de pixels que du vrai 16:9, puisque tourné sur...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise les disques durs externes firewire de LaCie en 200 Gb, 7200 tpm? J'envisage d'acheter ce disque, qui...
Comment définir l'écrasement dont tu parles: est ce que tu fais ça "à vue de nez", ou bien est-ce que tu connais les valeurs?
Bonjour. La VX 1000 avait une fonction dont la VX 2000 n'a pas hérité: elle pouvait diffuser du 16:9 vers une télévision un peu ancienne,...
bonjour, je débute avec Xpress DV. J'ai bien fouillé le manuel et l'aide, mais pas trouvé la clef: comment sortir une séquence 16:9 et...
Bob, Tu n'as qu'à envoyer un email ou un fax ou un coup de fil à Eyrolles en leur disant que tu annules. Tu choisis: soit un avoir pour une...
Je cherchais une façon de stocker en qualité DV sur un support plus durable et plus rapide d'accés que les mini DV ou les DV. J'ai lu beaucoup,...