Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à vendre: rouleaux de gélatine Lee: White Diffusion CTB: Full, 1/2, 1/4 Merci de me contacter, nicoremo@hotmail.com
bonjour, je vends plusieurs produits de maquillage pro, surtout orientés effets spéciaux (faux sang, pate pour création de cicatrices et...
salut, Quand on cherche du matos informatique ou vidéo "consumer" on a toujours des chances de trouver des fournisseurs pas trop cher,...
Merci ;) mais bon ça ne résout pas vraiment l'énigme: en effet energy est mentionné comme une des façons d'afficher l'audio qui peut être utilisée...
Bonjour, Il y a beaucoup de livres en Anglai sur Avid que j'ai très envie de lire, en particulier les quatres volumes sur Avid Xpress DV...
Bonjour. Dans le guide utilisateur français et dans l'aide US, et sans doute dans d'autres docs, il est fait mention de deux différentes...
merci pour toutes ces explications. D'où tirez-vous toute cette connaissance? Est ce que vous utilisez des systèmes Avid depuis longtemps?
sur le centre de support windows, je viens de voir que "Vous ne pouvez pas désinstaller Windows XP Professional dans les cas suivants : vous...
Sur la "base de connaissance microsoft" (lien dans mon message précédent), il est dit qu'on doit uniquement installer dans cet ordre: d'abord...
Une question théorique, qui n'aura pas vraiment d'application pratique. C'est juste que je souhaite comprendre un peu plus comment le soft...
Dan, deux raisons à celà: 120 Gb pour un OS et quelques soft, c'est beaucoup. tu imagines bien que dans l'espace qui reste, je mets pas mal de...
Partitionner, je sais faire, c'est hyper facile, mon deuxième dd est déja partitionné donc ce n'est pas là ce qui m'arrête. Par contre, l'idée de...
Le message précédent était plutôt adressé à Danielha, mais je dois aussi remercier Bob pour le récit de son expérience, qui me conduit à renoncer...
Je vais encore avoir l'air d'un bouffon mais bon: non, en fait, je ne suis pas sûr que les soft ne tournent pas sur XP. Comme il datent d'il y a...
le fichier d'archaos fait son petit bout de chemin, on en a beaucoup parlé sur le site US de WWW.WWUG.COM, rubrique Avid ExpressDV. Un des...
D'accord, merci du conseil. Mais un truc que je pige pas: en passant par le picture in picture, le mixdown ne réduit pas la définition des...
Bonjour Quelle est la meilleure méthode pour obtenir quatre clip différents sur un même écran? (pour donner un exemple: comme dans le film "Time...
Concernant les marges noires: tu parles sans doute de "zoom". Mais dans le cas que j'avais exposé (un clip dont seule une partie est stabilisée,...
archaos, vraiment, t'es un as. Super réalisation, vraiment. Merci de l'envoi. Si le modérateur met ça sur le site ça va être pris d'assaut. Il y a...
Encore une de mes questions de grand débutant: une fois qu'on a appliqué un effet à un segment dans une séquence, comment en faire un clip ou...