Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,As tu vérifié que PPro supporte le format MPEG4, car il a déjà du mal avec le MPEg2 ?? Va voir dans l'aide (touche F1) @+
Bonjour, Si ton projet est au format 4:3 il faut exporter en 720x576 pixels rectangulaires l/h= 1,06 et pas de pixels carrés. La télé mange...
Bonour, Il n'y a pas de PPro 7 mais Première 7 était la dénomination de base de PPro 1.0 @+
Bonjour, Il y a une imcompatibilité de PPro 2 avec ton processeur. je ne connais aucune solution pour contourner ce problème autre que de changer...
Bonjour, Tu peux faire un copier / coller les attributs de chaque image en plaçant les nouvelles au dessus des anciennes, c'est un peu galère...
Bonsoir, Ton fichier fait 14Mo ou 14Go?? @+
Pour 3rd-eye : il faudrait que tu définisses une bonne fois pour toutes ton objectif, car tu semble varier dans ton approche. Pourquoi as tu fixé...
Bonsoir tournelune, Dans la mesure où je ne fais jamais les choses deux fois je ne peut pas voir de différence sur mon téléviseur HD ou pas HD....
Bonsoir, dans les paramètres du projets il faut activer la lecture sur périphérique externe et l'enregistrement sur bande, l'as tu fais? @+
Bonsoir, Tu peux toujours réimporter les images fixes car elles sont mise automatiquement à la dimension du projet (c'est dans les paramètres du...
bonjour, La DV 500 te permet surtout l'acqusition analogique. Tu epux toujours garder Première 6.5 avec la carte pour ce faire et ensuite monter...
bonjour, Essaie de démultiplexer l'image et le son avec un logociel comme Elecard : Elecard XMuxer Pro | Software - Digital Digest @+
Bonjour, je ne connais pas les impératifs pour monter avec AVID, personnellement j'ai toujours privilégé les processeurs Intel et je pense que...
Bonjour, La prise est bien une IEEE 1394 le 400 c'est le débit @+
Bonsoir, Une solution consiste çà réencoder en DV AVI avec Virtualdubmod et le codec DV Panasonic gratuit @+
Bonjour, Essaie la capture avec Pinnacle et réexporte en DV AVI pour travailler dans PPro @+
Bonjour, Il 'est pas possible de changer les réglages du projet mais la solution simple consiste à créer un nouveau projet en PAL et à importer...
Bonsoir, A travers mes lectures j'ai cru comprendre que c'était du MPEG4. dans ce cas essaie la conversion avec SUPER : Télécharger SUPER -...
Bonsoir, L'encodeur Adobe media Encoder incorporé à Première pro est d'origine Mainconcept et donne une très bonne qualité. @+
Bonjour, J'ai répondu dans l'autre forum : Pour une bonne qualité abandonne le MPEG1 qui est du niveau VHS Tu fis Fichier>Exportation>Adobe...