Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, certains d'entre vous posent régulièrement la question de voir apparaitre les boutons sélectionnés sous forme d'image complète et pas...
Bonjour, Pour le son sur le menu vérifie bien que tous les flux audio sont bien au même format en particulier si Encore les réencode vérifie que...
Bonjour, L'usage du langage SMS est il est vrai pénible à la lecture pour autre choses que les SMS et de plus perturbe le bon fonctionnement de...
Bonjour, Personnellement j'utilise Procoder 2 qui a le même moteur d'encodage que Procoder Express. Il me donne de meilleurs résultats avec les...
Bonjour, dans cette catégorie c'est un bon choix Tu peux aussi aller faire des comparatifs sur le site de Magazinevidéo.com va voir :...
Bonjour, Les autres réglages sont là pour traiter d'autres format ou quand tu filme en progressif (no field) Pour l'export tu prends Deinterlace...
Bonjour, Il est normal que tu vois la couleur du groupe qui corresond à la sélection ou l'activation du bouton supérieur. C'est la norme DVD ....
Bonjour, Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes le format *.ac3 n'est pas systématiquement du 5.1. je fais de l'ac3 stéréo 2.0 et...
Bonjour, Il y a une discussion spécifique sur les congfgs 2006/2007 va voir :...
Bonjour, ta vidéo étant entrelacée tuas cet effet. Il disparait si tu diffuse sur un téléviseur mais pour le PC il faut faire un export de la...
Bonjour, Il faut bien sur garder un peu e place pour les menus et attention les 4,7 ne sont pas tous utilisables pour les fichiers de ton DVD en...
Bonjour, Il y a des outils pour "coller" tes deux fichiers comme AVI/MPEG/RM/WMV Joiner Va voir mpeg2 merge | Search - Digital Digest @+
Bonsoir, pour faire ce que tu recherche il faut faire autant de menu que de boutons et utiliser l'auto activation du bouton sur le menu où il est...
Bonjour, Une solution "bestiale", tu place le point de sortie où tu veux arréter, tu place une nouvelle fois la vidéo "ma niece" au dessus de la...
Bonjour, Il y a plein de sites proposant des téléchargement de polices (fonts) J'avais posé la question en 2003, va voir la réponse :...
Bonjour, Si tu travailles avec un codec à pixels cérrés il faut changer le format 720x576 en 1024 x 576 @+
bonjour, dans ce cas il faut mettre la couleur de surimpression en 100% transparent et le bouton visible à 100% (ce que je fais avec DVDab )...
Bonjour, dans ce cas essaie avec Generic @+
Bonjour, dans ce cas il ne faut pas que ton texte soit un bouton, donc simplement une image sur le fond de menu car sinon il prendra une couleur...
Bonjour, Je n'ai pas fait appel à Madame Soleil !! :lol: :lol: Plus sérieusement il existe des calculatrices pour faire la simulation et avec...