Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne sais pas si movie maker a la même fonction Pour l'alimentation ?? mais pourquoi ne pas essayer. Pour le raccord sur la péritel...
Bonjour, Il n'y a pas de Première Pro 7 mais une version première 7 qui a pour nom commercial Première pro 1.0 donc la 1.5 est plus récente @+
Bonjour, Pour la première question c'est tout simplement que l'enregistrement ne se fait pas en DV mais en MPEG2 (comme les DVD) Pour la...
Bonsoir, Tu capture via l'USB ou la prise IEEE 1394 ? En ce qui concerne les trames c'est normal puisque ta vidéo est entrelacée, cela...
Bonsoir, cela confirme aussi qu'il est préférable d'exposer ses objectifs plutôt que les moyens utilsés qui ne fonctionnent pas ou mal...
Il ne faut pas travaller sur les images mais sur les paramètres des préférences du Première et ce avant d'importer les images. Je n'ai pas en...
Bonjour, les magnétoscopes S-VHS de chez JVC permettent, en général, la lecture SECAM et la sortie en PAL. Si tu as un ami qui en possèdait un...
Merci pour cette astuce qui viens de me rendre un grand service, on ignore trop souvent les raccourcis clavier @+
Bonjour, Une solution simple searit d'utiliser un logiciel de montage quiaccepte les vob en entrée comme ulead Video Studio (version d'essai 30...
Bonjour, Tu peux essayer de faire le montage avec une copie des images redimensonnée en 768x576 et une fois le travail terminé remplacer ces...
Bonjour, Si tu as créé un projt en 4:3 ts titres sont dans ce format Pour récupérer ton montage crée un nouveau projet en 16:9 et importe ton...
bonjour, transforme to audio de mp3 en wav et tout devrait redevenir normal @+
Bonjour, Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi réencoder du mpeg2 en mpeg 2 ????? Tu vas générer des pertes alors pourqoi ?? Si au lieu de...
Bonjour, Pour le durée des images il faut aller dans les préférences et régler la durée en nombre d'images par exemple la valeur 25 correspond à...
bonjour, Ton camescope est il présent dans le gestionnaire de péripérique? @+
Bonjour, Totalement impossible à réaliser @+
Bonsoir, Pour la troisième question tu exportes tu vas dans l'onglet "Multiplexeur" et tu choisis ce qui correspond au format d'export MPEG2,...
Bonsoir, Personnellement je travaille toujours avec des flux vidéo et audio séparés cela me parait poser moins de problèmes lors de l'authoring. @+
Bonjour, ta capture est bien faite avec Studio? Tu utilise bien du DV type 2? @+
Bonsoir, Ta télé est raccordée en S-vidéo ou en composite (prise jaune) ? Le raccord Péritel est-il bien un raccord IN/OUT ou IN car en général...