Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenu je te transfert dans le forum pinnacle tu auras plus de chance d'avoir la réponse @+
Bonjour, Il y a un patch pour résoudre les problèmes dencodage en MPEG 2 de Première Pro va voir : Détails du téléchargement : Mise à jour...
Bonjour, Est ce auusi présent sur l'export ? @+
Bonjour, Que veux tu dire en parlant de synchro? son et image ? Il y a un changement de lecture en passant de l(intro au menu donc toujours un...
Bonsoir, Une discussion intéressante sur le sujet des codecs intermédiaire à lire absolument :...
AZttention pour ce faire il faut décocher dans les paramètres de PPro l'adaptation automatique aux dimensions du projet AVANT d'importer les...
Bonjour, As tu créé un projet en 30 images / secondes? @+
Bonsoir, Le codec Cineform n'est dispo gratuitement qu'avec la version Première Pro 1.5. La version 2.0 travalle en natif. Si tu veux utiliser...
Bonjour, Le débit maxi d'un DVD audio+vidéo est de 10 Mbps donc tu ne peux pas avoir un débit supérieur en lecture mais comme le lecteur ne "lit"...
Bonjour, Pour Ulead Movie factory il crée un DVD Vidéo donc il réencode en MPEG2. par contre je ne connais pas de logiciel faisnt un menu sur...
Bonjour, Pour DVDLab va voir les tutoriaux sur mon site il y a un tuto simple pour réaliser ton premeier DVD Ressources @+ PS: je suis étonné...
Bonjour, Première Pro 2 a des menus tout préparés mais il est possible de les modifier ou d'n placer d'autres dans le dossier correspondant Ils...
Bonjour, pour le cercle famillial tu peux utiliser les CD, pour la mise sur Google tu dois payer les droits. @+
Bonjour, Essaie donc Ulead Vidéo Studio qui devrait te donner sétisfaction avec le MPEG2 et qui semble moins instable que Pinnacle Studio Va...
Bonsoir, Pour l'encodage si ton film ne dépasse pas 1h essaie en débit constant CBR à 8500 @+
Bonjur, Pourrais tu nous mettre en ligne une image pour comprendre les défauts? @+
bonsoir, l'image finale ne comporte que 414720 pixels quel que soit le camescope DV que tu utilise donc la dégradation en zoomznt sera la même....
Bonjour, Il te suffit de faire le tour de toutes les transitions pour vérifier si cela existe @+
Bonjour, Si tu ne vois pas l'utilité c'est parce que tu n'as jamais fait de panoramique dans une photo. Cela permet de simuler une vidéo à partir...
Bonjour, Ils sont très logiques car il y a deux séries: Première "tout court" de 1 à 6.5 Première Pro de 1.0 à 2.0 Mais au départ ils...