Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci Bertrand pour le cadeau, superbe !! @+
Bonjour, Quel est le format du son de tes fichiers MPEG2? Car si c'est de l'ac3 PPro ne l'accepte pas @+
Bonjour, C'est une des limitations du produit, c'est pour cela que je préfère préparer mes diaporamas sur PPro et ensuite en faire un Movie et là...
Bonsoir, Essaie de créer une image du DVD sur ton DD et grave ensuite avec ton logiciel habituel @+
Bonsoir, ls enregistreurs de salon ont deux modes d'enregistrement DVD Vidéo ou DVD VR et si le premier est bien identique au DVD du commerce le...
Bonjour, Ce format de mini DVD ne sera pas lu par la plupart des lecteur de saon mais passe sur PC. Tu peux aussi faire du SVCD mais moins bon...
Bonsoir, Pas de défrag sur un enregistreur de salon. Par contre les fichiers sont assez gros et monoblocs au départ puis fractionnés mais...
Bonjour, ta voix off est en 44,1 ?? as tu fait le rendu (touche "Entr") ? @+
Bonjour, Pour revenir au menu doublon il suffit de programmer la touche menu en conséquence dans la fenêtre "Propriétés" à droite de l'écran @+
Bonsoir, Pour compléter il semble que la lecture ne se fait en continu que sur l'angle en cours et que le lecteur ne va chercher l'autre angle...
Bonjour, Il y a une équivoque dans le titre "macro sous CS2": car CS2 c'est Photoshop alors que Première Pro c'est Première Pro 2.0 mais il n'y a...
Bonsoir, le DV c'est du 4:3 (pixels rectangulaires l/h=1,067) ou du 16:9 (pixels rectangulaires l/h= 1,422) donc il y a du DV en 16:9 qui n'est...
Bonsoir, Tu clique sur l'onglet "Menus" dans le chutier à froite et ensuite tu regarde dans l'onglet "Propriétés" qui s'affiche à droite et tu...
Bonsoir, As tu essayé de redimensionner toutes tes images en 768x576 pour du DVD en 4:3 ou 1024:576en 16:9 car sinon c'est le log d'authoring qui...
Bonjour, En vérifiant sur ma machine qui ne sert qu'au montage et qui n'a que PPro 2.0 j'ai le même codec installé et en allant voir le...
Bonsoir, je viens de tester le DVD préparé avec 3 angles à 9000 comme indiqué ci-dessus et la lecture avec mon lecteur SONY se fait parfaitement...
Bonjour, Si le diaporama que tu veux refaire existe sur l'ancien DVD et qu'il n'y a pas de modification a y apporter essaie de récupérer les flux...
Bonjour, Pour ceux que l'anglais ne rebute pas voilà les infos données dans l'aide de DVDLab 2.0 concernat le multi-angles. les limites données...
Bonjour, Ce qui serait sympa c'est de nous faire part de ta trouvaille !! @+
Bonjour, Ils ont bien sur un site : MAGAZINEVIDEO.COM : le webmag de la vidéo numérique mais je ne sais pas si tu y trouveras la réponse à ta...