Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Tu peux aussi utiliser Virtualdub, le couteau suisse de la vidéo @+
Bojour, Esaae de restaurer l'espace de travail (fenêtre > espace de travail > Effets..) et reviens ensuite sur l'espace montage Mais normalement...
Bonjour, Essaie en créant ton DVD sur ton disque dur pour voir si c'est la gravure ou la construction du disque qui pose problème @+
Bonjour, Essaie de demultiplexer ton fichier avec DVDDecrypter par exemplle @+
Bonjour, le codec DV PANASONIC est à la page 3 du lien c'est peut être un programme qui n'inscrit rien dans le registre, la désinstallation se...
Bonjour, Le son est dans un fichier séparé comme indiqué dans le tuto @+
Bonjour, Avec PPro tu crée un masque avec le texte en transparent dans Photoshop puis tu mets sur la ligne au dessus de la vidéo et tu régles...
Bonjour, Tu peux utiliser DVD2AVI avec un tuto ici : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Bonsoir, Des produits haut de gamme pour un camescope qui les méritent : Schneider Optics Sinon voir chez Sony
Bonsoir, Fais le test mais certains trouvent le codec de Microsoft moins bon A voir @+
Bonjour, Il suffit de détourer le personnage sur chacune des photos avec l'outil "Lasso" et de mettre un léger contour progressif pour la fusion...
Bonsoir, Tu est bien sur la prise Firewire (IEEE 1394) ? Sinon va voir :...
Bonjour, il est préférable de conserver les réglages par défaut du projet en ce qui concerne mes trames. Pour le DV et le DVD tu travaille en...
bonsoir, Il était dispo ici : Free-Codecs.com :: Download video codecs and filters to play movies or other video files @+
Bonjour, Pour le non compréssé il ne faut pas de codec donc il suffit de choisir "none" mais cela donne bien sur des fichiers assez lourds.mais...
bonsoir, Tu vas sur mon site ici: Bienvenue sur le site GEGE 92 Et dans le chapitre DVDLab tu trouveras le lien vers les tutoriaux Il suffit...
Bonjour, Si tu veux faire du DV le moins que tu puisses faire est de choisir un codec DV !! :lol: De base il y a le Microsoft DV mais tu peux...
Bonjour, dans un DVD il faut que toutes les pistes son soient au même format. AE doit avoir sorti le son en PCM, vérifie pour tes autres pistes...
Bonjour, Voilà pourquoi je t'ai conseillé de ne pas déplacer tes rushs, cela m'est arrivé une fois et c'est galère, même si normalement il...