Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , je pose cette question dans le forum PP mais elle est valable aussi pour tout autre log de montage évolué . Alors , voilà...
Salut jeff . Il y a une inepsie dans ta demande . On ne peut pas conserver la qualité HD sur un DVD destiné à être lu sur un lecteur de salon . Je...
Salut , pour le service manual , j'avais effectivement oublié de lui en parler . je ne démonte jamais un tel appareil sans la doc et j'ai 30 ans...
Salut , un camescope est un appareil beaucoup trop complexe pour être réparé soi-même . Pour la plupart des gens , c'est soit le SAV ( aie !...
salut caramel , la réponse à ta question est tout simplement celle-ci : Le HDV est apparu , pour le grand public , dans le courant de l'année...
Bonjour , il est effectivement impossible de trouver , dans le commerce , une prise mâle jack 3,5 mm ( que l'on soude soi-même ) d'un diamètre si...
re Salut Stéphane . Oublies le problème de connectique si , effectivement comme le souligne Saint-kro ( et moi-même ) dans les précédents posts ,...
salut Stephane , comment analyser ton PB ? . pas facile comme ça à distance . je commence à me poser des questions sur la qualité des contacts de...
Bonjour , vous ne dites pas si votre montage est destiné à l'Europe ou au Canada.
Salut tijoe . tu fais une confusion . AVI n'est pas un format mais un conteneur de fichiers . Le passer en .AVI permet uniquement l'échange entre...
Bonsoir lyse . ne vous préoccupez pas trop de ces zébrures qui apparaissent dans vos fenetres de votre logiciel de montage . Ca fais des années...
Bonsoir , il eut été plus judicieux de poster cette demande dans le forum FCP car je ne travaille pas avec ce soft mais , en première approche ,...
Salut , j'en doute un peu . récemment , j'ai réparé , pour un repairenaute , l'alim secteur d'une Box pour Avid Liquid 7 et elle n'était pas...
Salut , un signal video , ce n'est pas seulement ce que l'on voit à l'écran . il est accompagné de "tops de synchro horizontaux et verticaux " ,...
Bonsoir , les défauts d'images que l'on peut observer dans les fenetres d'un log de montage disparaissent bien souvent , quand on regarde le...
Je ne sais plus si je t'avais remercié mafach . Avec les documents que tu m'as fournis , aucun problème pour réparer . La pièce était très chère (...
Salut , le niveau d'échantillonnage 4.2.0 n'est pas l'unique niveau demandé par les chaines ( si tant est qu'ils se préoccupent de ça d'ailleurs )...
Bizarre lyse car j'avais commencé mon explication avec Windows effectivement mais je m'en suis apercu tout de suite ( que vous étiez sur mac ) et...
Bonjour lyse . Votre camera fonctionne avec 2 formats , complètement différents au niveau de leurs codecs de tournage : le HDV et le DV .. Le...
Salut kim . La réponse de JLB21 méritait bien une recommandation . je savais qu'il existait 2 protocoles , le FW400 et le 800 ( avec donc un débit...