Séparer les noms avec une virgule.
Salut , en fait , tu butes sur cette histoire de cadence images à cause du manque de rigueur de certaines personnes . On devrait tjrs voir marqué...
Salut , tes questions sont très généralistes . Elles sont assez simples à expliquer . Il n'est pas nécessaire d'entrer dans des détails qui...
Salut , on peut lire un rush en Full screen dans Liquid mais pas le découper . la raison est très simple : c'est du vrai full screen , il n'y a...
Bonsoir , il est tout a fait vrai que ça devient frustrant et Rolland a raison . C'est pourquoi ,désormais , quand je répond pour la première fois...
Heu ,désolé monsieur hulot mais souffler sur les têtes de lecture n'est pas vraiment la solution . j'ai pratiqué le dépannage de magnétoscopes...
Bonjour , avez vous soulevé le volet de façade de la K7 incriminée pour voir l'état physique de la bande . elle est peut être complètement...
Salut : env 20 mn , pas plus .
L'année prochaine , j'aurais le même type de spectacle à monter mais le problème ne se produira pas car : - si le montage s'effectue en HD ( HDV...
Bonsoir , il y a toujours moyen de diminuer la longueur d'un film tout en restant cohérent . Et , à ce train là , vous arriverez peut être à...
Salut, je pense pouvoir te donner une réponse assez fiable à ton interrogation , ayant été confronté , ces derniers jours à un problème qui me...
Bonjour laurent . Il faut aussi se dire une chose : De nombreuses personnes , ici sur le Repaire regardent et le contenu et la qualité . Ce n'est...
Bonjour , vous devez sans doute utiliser le format DV au tournage , vu le volume de vos rushs . Pour une conférence qui ne nécessite pas la...
Bonjour , je suis un amateur "éclairé " mais pas un grand pro de la technique video . je ne peux donc vous répondre sur ce point . Une chose...
Bonjour , je ne connais pas assez bien Final cut pour vous répondre . c'est d'ailleurs pourquoi je conseille toujours aux gens qui veulent des...
Oui bien sur , cournonsec , je voulais dire flou . mais attention , je ne me suis pas étendu sur mon explication mais voici une autre raison qui...
Salut , pas la peine de chercher . j'ai trouvé la solution . Importation des .MTS dans Edius , puis export en HDV ( HD2 ) . Les fichiers changent...
Salut Stephane , je t'ai parlé ( ainsi que d'autres d'ailleurs ) de codecs qui ne seraient pas présents dans ta machine et qui donc , pourraient...
Salut , vous pouvez passer une K7 de nettoyage , en procédant à une lecture , pendant 10 secondes , de ce type de bande . Après , vous faites un...
Salut , vous ne pouvez pas obtenir une faible PdC avec une camera grand public car ce type de camera utilise des petits capteurs . Plus les...
Salut , as tu essayé l'outil Disc Capture d'Edius pour importer tes .VOB ?