Separate names with a comma.
Re , je ne connais pas PIXELA car je ne tourne pas avec du matériel Canon mais je pense qu'il faut s'en servir pour recréer la structure , même si...
Bonjour , chez Sony , il y a un utilitaire livré avec les camescopes pour éviter cela . Est ce la même chose chez Canon .?
Salut , en fait , peu importe ce que signifient ces abréviations qui ne sont , bien souvent pas traduites et qui ne sont connues que par les...
Bonjour , c'est effectivement la solution de jcgrini qui est la meilleure . Tout le monde cherche la meilleure image possible en video . Toi ,...
Bonjour , disons qu'en 3 ans , il n'y a pas eu vraiment de nouveaux formats , à part l'apparition de cameras tournant en MPEG2 HD à 50 mb/s ( ou...
Salut , tu as peut être un peu trop descendu ton bitrate . Normalement , tu aurais dû obtenir un fichier dont la taille est à peu près 2,5 Go - 3 Go.
Salut , il est tout a fait vrai que ces caractéristiques sont très peu parlantes pour un profane . F1/1,8 signifie la valeur maximum de...
OK si tu as trouvé mais j'étais sur le point de te la donner . ce genre de problématique s'est posé à moi très récemment pour le montage d'un...
Non fab , je parlais de lecture du rush déja acquis en plein écran . Si c'est pendant la capture , le module EZ capture fournit une taille...
Ou alors , se pencher sur les photocamescopes qui donnent de très belles images pour moins de 1000 euros . mais attention , tout n'est pas rose...
Salut , tu choisis la taille la plus petite pour les 2 écrans d'edition , ce qui se réalise avec le bouton " Q" situé dans la barre centrale de...
Je ne peux t'aider sur ce point car je travaille avec des cameras ou l'on peut tout débrayer ou presque . Or , lorsque l'on descend en gamme , le...
Salut , 11 Go , je doute que ça soit possible . mais comme il ne dépasse pas une heure , tu peux le convertir en MPEG2 . Sur cette durée , tu peux...
Salut , tout dépend de ce qu'on entend par dépassé . Dans l'inconscient collectif , une camera à bande , c'est une camera ou , au bout d'un...
Salut , nous en avons loué un au mois de mars dernier pour filmer un long spectacle . Il était relié à ma FX1000 ( comme une Z5 mais sans le XLR )...
Salut , finalement , tu n'est pas si nul que ça puisque tu parles des profils . Les profils sont assez nombreux pour chaque grande famille de...
Ce qui n'est pas cool effectivement . salut jayseB64.
Allez , on va partir dans un petit cours . prenons l'exemple du 1080 i crée par Sony ( entre autres ) au début des années 2000 . l'image est...
Salut , oui , cela est possible . il faut recréer le même type de fichiers que ceux inscrits par le camescope sur la carte et je pense que je ne...
Salut , difficile de te conseiller car le choix est très vaste mais tu fais une petite confusion : le mini DV ( Digital Video ) , c'est aussi du...