Separate names with a comma.
Salut fading , non , ce n'est pas une question de pays . vous êtes dans la confusion totale . D'accord , vous pouvez lire votre film sur votre...
Salut , saches que les fichiers .MTS et les fichiers .AVI ne sont que des "conteneurs" . Ce n'est pas parcequ'un fichier est en .AVI qu'il peut...
Salut , et puis , il y a aussi des incompatibilités . L'USB n'est pas utilisé sur les cameras Mini DV pour la capture des videos . c'est le...
Bonsoir , ce qui est positif : les prises de vues sont stables , c'est déja très important pour un sport comme celui-ci ou ça bouge beaucoup ....
Salut , en tant qu'ancien professionnel du dépannage électronique , je peux te garantir qu'ils vont s'en apercevoir tout de suite . Mais tu peux...
Salut , mon meilleur ami en possède deux et j'ai eu l'occasion des les utiliser pendant 3 ans . La réponse est non . cette camera est équipée d'un...
Salut yaki . Au fait , avec quelle camera as tu tourné ce docu ? . La qualité est excellente . J'admire ta franchise car , quand on regarde les...
Salut , il est effectivement possible que le 720 P soit plus lourd que le 1080 i , justement parce qu'il est en progressif . Mais perso , je ne me...
Bonjour , vous pouvez choisir n'importe quel camescope car , en utilisant la méthode par condenseur , la sensibilité en basse lumière n'a plus...
Bonjour , j'ai bien peur pour vous que cela soit une vraie panne . Pour dire ça , je m'appuie sur le fait que je suis un repairenaute très fidèle...
Bonsoir , d'accord mais diffuser quoi et vers ou ? . cette demande manque un peu de précisions non ?
Salut , pour moi , c'est pro et ça donne envie d'y aller . Mais attention à ne pas jouer trop souvent du "flou/net " ou de la faible profondeur de...
Oui , sachem a peut être raison mais c'est pas facile avec ce type d'artistes qui bougent beaucoup sur scène . Le principal reproche serait les...
Salut , encore un soucis avec les cartes. C'est pourquoi je viens d'ouvrir un topics juste en dessous car il semblerait que si Panasonic maitrise...
Salut , on peut supposer , à priori , que le Casa ne reconnait pas le codec AVC H264 utilisé par le NX 70 . Les solutions seraient : - voir avec...
Salut , j'avais fait les mêmes essais que toi en 2009 , après avoir filmé des avions au meeting de la ferté alais , dans l'essonne . Un tournage...
Salut , voici une explication très " imagée " à ton interrogation de 18H14 : Tu filmes , sur pied , une statue dans un musée et tu ne bouges pas...
Salut , caler les différentes sources image pour qu'elle soient parfaitement synchro , sans time-code , n'est pas le plus difficile , crois moi ....
Bonsoir à tous . je ne sais pas si ce sujet que je lance va rencontrer un gros succès mais sait-on jamais ? Le sujet est le suivant : certains...
Salut , l'utilitaire de chez Sony s'appelle PMB ( Picture Motion Bowswer ) . Il est livré avec les cameras à carte de la marque ( peut être pas...