Separate names with a comma.
Bonsoir , je suis passé en juillet 2010 de la FX1 ( équivalent Z1 ) à la FX 1000 ( équivalent Z5 ) et je n'ai pas constaté cette perte de qualité...
Bonsoir , ça , c'est le genre de question qu'il faut poser dans le forum FCP et non pas dans un forum généraliste . Le but : obtenir une réponse...
Dur dur comme montant de facture . Mais bon , une 1000 sans viseur , c'est un peu comme un chat sans queue .
Salut , bah disons que ce serait bien de pouvoir l'entendre ce bruit , dans un fichier audio en pièce jointe . Car là , pour le coup , c'est un...
Bonsoir , je ne vais pas dire que c'est impossible car rien ou presque n'est impossible en video . Simplement , votre idée nécessite des moyens...
Bonsoir , si ces défauts sont aussi visibles , camera Hi8 branchée directement sur un téléviseur , je pense cher ami que c'est foutu . Ou alors ,...
Salut , de toute façon et même pour un expert , c'est impossible . Un logiciel peut découper les différents plans en fonction du contenu video et...
Bonsoir , ce que vous cherchez à faire est possible (tout est possible ou presque en video ) mais ça n'est pas forcément donné . Explications : -...
Salut fading , je pense que tu lis sans lire en fait . j'ai pourtant , dans un de mes posts , parlé de " structure " en ce qui concerne le DVD...
Salut , une solution provisoire : télécharger le convertisseur SUPER de eRightSoft . particularité de ce convertisseur : on peut modifier le codec...
Re , la particularité du HDMI , c'est de transmettre au système d'affichage le même nombre et la même forme de pixels que ce que produit la source...
Bonjour , à l'exception des Sony Z5 et Z7 , le MRC1K se branche uniquement en Firewire
Bonjour , le mode E-E d'un appareil d'enregistrement , quelqu'il soit , est le mode dans lequel un flux est disponible sur sa prise de sortie ,...
Salut , c'est justement ça le problème , ce fameux câble qui est : - propriétaire Sony d'un côté - 5 RCA à l'autre bout , 3 pour l'YUV et 2 pour...
Salut ilyess . j'utilise très peu le format .flv et donc , difficile de te dire si c'est normal . je vais sortir une lapalissade en disant que si...
Salut guyvideo . tu dois sans doute savoir qu'un logiciel comme C5.5 ne s'apprend pas en 5 mn . c'est une usine à gaz qui peut se dompter en...
Salut Baff , en 1995 , Panasonic avait sorti une camera Hi8 qui enclenchait toute seule , dès qu'il y a avait du mouvement dans l'ensemble de...
Salut Quelou et ogt . j'ai utilisé le terme "amateur" dans le sens ou un amateur (personne qui aime ) ne sait pas toujours exprimer le soucis...
Salut fading . les stabiliseurs de You tube et de Magix sont complètement indépendants . Il est hors de question de soumettre à Magix une video...
Salut , si tu as utilisé SUPER pour la conversion , tu peux l'utiliser aussi pour sortir en .FLV , c'est à dire au format FLASH ( qui appartient à...