Separate names with a comma.
Salut ROLAND , belle initiative . Mais , maintenant , tu risques de te faire appeler Roland le suisse . Car les suisses sont très doués dans le...
Salut , ce problème est assez délicat à résoudre car les logiciels de montage video n'aiment pas du tout les défauts de time-code . Il se peut...
Bonsoir , voici qqs éléments de réponse . Sur la camera , il faut aller dans le menu ENR E/S puis après dans CTRL.ENR.EXT : SYNCHRONISE : le...
Salut , il n'existe , à mon sens , qu'un seul moyen d'atténuer ( pas de supprimer ) ces défauts : utiliser un TBC ( Time Base Controler ) . c'est...
Salut , avec un tissu microfibres spécial optique . En vente dans les magasins de photos ou de lunettes. La couche anti-reflets ne doit pas être...
Salut marcel , tu as oublié l'essentiel dans ta demande : quel marque et modèle de camescope ( il y a un autocollant avec la reférence sous la...
Bonjour à tous , j'ai découvert , hier , une fonction d'Edius que je ne trouve pas ailleurs , mais peut être la connaissez vous. Une amie m'a...
Salut , disons qu'entre la carte blackmagic et la clé USB , on est un peu aux extremes non ? . Je continue à penser que le graveur de salon ( pas...
Bonjour lagrolle , difficile de vous répondre sur ce point . Je ne peux connaitre vos capacités techniques . Je peux seulement vous dire que je...
Salut laurent , bien que je sois amateur , je peux t'expliquer ce que signifient ces valeurs . On éclaire une mire normalisée sous 2000 lux , puis...
Salut laurent , des cameras plus adaptées ? Sans doute mais à quel prix . la sensibilité en basse lumière ,voire très basse ,se paye...
Salut , si tu veux mon avis , c'est un peu comme une chaine HiFi capable de reproduire le 20- 20000 Hz dans laquelle tu balance un morceau qui ne...
Salut Romont , tu as pû être victime d'un bug camera . Ca doit arriver de tps en tps puisque les fabricants mettent tous , sans exception , un...
Salut jojo , je te conseille de télécharger la doc technique de la FX 1000 . c'est gratuit sur le site Elektro Tanya . Cliques en premier sur...
Bonsoir , comment pouvez vous être sur que c'est l'écran qui est en panne . Ca peut très bien être de nouveau la nappe qui relie le LCD au...
Salut , sur ta Z5 , tu as des réglages de gamma noir que je n'ai pas sur ma FX1000 , ce qui est un peu normal , vu la différence de prix ( mais la...
Salut , une sortie sur DVD en progressif ne pourra être lue que par des lecteurs pas trop anciens qui possèdent des sorties YUV . Il faut...
Salut , comme tu sembles "buter " sur le mot natif , saches qu'en video , il y a un mot très important : le codec. Ta camera ou ton APN tourne en...
Bonjour rocker , ma station ayant 4 ans , je ne fais pas tout en HDV . Pour les tournages pour lesquels ce sera un montage très simple ( 1piste...